Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ca couterai cb un clavier et un lecteur D7 d'ocaz a montgallet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1622668
angel92
Posté le 16-07-2002 à 11:59:37  profilanswer

comme y a deux trois boutiques qui vendent de l'ocaz.
Je cherche un vieu clavier (pour vu k'il marche), c'est pour remplacer mon MS natural keybord pro qui est au SAV crosoft.

Et un lecteur disquette pour ma config secondaire (qui n'en a pas), et c galere de formatter, certain pilots, etc...
OU meme neuf, ca doi po couter cher un lecteur de disquette ,

voila, merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 11:59:37  profilanswer

n°1622676
angel92
Posté le 16-07-2002 à 12:02:17  profilanswer

up

n°1622680
salopar
Posté le 16-07-2002 à 12:05:31  profilanswer

angel92 a écrit a écrit :

comme y a deux trois boutiques qui vendent de l'ocaz.
Je cherche un vieu clavier (pour vu k'il marche), c'est pour remplacer mon MS natural keybord pro qui est au SAV crosoft.

Et un lecteur disquette pour ma config secondaire (qui n'en a pas), et c galere de formatter, certain pilots, etc...
OU meme neuf, ca doi po couter cher un lecteur de disquette ,

voila, merci

Je pense que tu peux t'en sortir pour 150 frcs l'ensemble (neuf): 80 pour le floppy drive et 70 pour le clavier.
sinon, tu peux trouver des pièces dans un cash converter (j'y ai déjà acheté un clavier HP pour 39frcs)

n°1622684
angel92
Posté le 16-07-2002 à 12:06:29  profilanswer

salopar a écrit a écrit :

Je pense que tu peux t'en sortir pour 150 frcs l'ensemble (neuf): 80 pour le floppy drive et 70 pour le clavier.
sinon, tu peux trouver des pièces dans un cash converter (j'y ai déjà acheté un clavier HP pour 39frcs)

ben je croi que je vai y faire un tour, surtout que le clavier m'en servirai plus des que le mien revien du SAV koi

n°1623057
angel92
Posté le 16-07-2002 à 13:49:33  profilanswer

:sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Clavier et souris LOGITECH sans filpb sous win xp avec mon lecteur cd rom
Comme lecteur DVD : ça vs paraît bon ?Mon lecteur DVD ne marche pas, help svp.
clavier au choixlecteur DVD tout lent et qui ne fonctionne pas...erreur e/s ? help
avec ou sans lecteur de disquette ?Pb pour lire les cd audio sur lecteur CD, mais no pb sur le graveur ?!
avec quoi nettoyer un clavier ?Lecteur DVD LiteOn 163D à 69 euros de retour chez Auchan !
Plus de sujets relatifs à : ca couterai cb un clavier et un lecteur D7 d'ocaz a montgallet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)