Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Utilisation intensive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation intensive

n°1412726
allf
Vive la ganja
Posté le 06-05-2002 à 14:03:17  profilanswer
 

:eek2: Hello
Je voudrais savoir si mon alim 300w peut tenir encore quelque temps car j'utilise mon pc de maniere intensive cad 24h/24h 7j/7j photo internet download developpement et parfois j'ai l'impression que quand je lui demande une tâche, l'alimentation emet un bruit plus aigue comme si elle allée ds c dernier retranchement cela me ferai chier de changer d'alim car je pense prendre un boitier digne de ce nom avec au moins une alim 400w mais pas tout de suite au moins ds un mois ou deux meme :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 14:03:17  profilanswer
 

n°1412738
allf
Vive la ganja
Posté le 06-05-2002 à 14:06:47  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

c'est normal que ton alim mouline plus quand tu charges : c'est parce que ton 12v change et à tendance à monter quand on bourrine, ce qui fait que le ventilo d'alim accélère.  




 
 
Merci de ta reponse rapide mais est ce que cela ne risque pas de lancher en cours de route  
Merci de vos reponses

n°1412815
allf
Vive la ganja
Posté le 06-05-2002 à 14:38:31  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Pour ceci je te conseille de faire la manip suivante :
 
- Télécharger un soft de monitoring comme MBM5
 
- Télécharger cpuburn4 sur la page download de mon site en signature
 
- Lancer MBM5 et le configurer
- Lancer un burnMMX.exe dans l'archive de CPUburn4, une fenêtre dos va s'ouvrir c'est normal, ne la ferme pas.
 
- Regarde les tensions sous MBM5 : en particulier ton +5V et ton +12V.
 
 
Si ton alim est correcte, ils doivent rester à plus de 4.7v pour le 5V et dans les 12.3v ou 12.4v maximum pour le 12v.
 
L'alim que j'ai actuellement descend à un peu moins de 4.6v sur le 5V, toutefois ce n'est pas pour autant qu'elle devrait cramer. Mais si tu veux evacuer tous les risques, en te trouvant une alim restant dans les bornes que je t'ai donné, ce sera bon.  




Effectivement cela ne bouge pas trop 4.7/4.8v 12.3/12.4v ok j'essaierai le soft ce soir  
Merci pour tes reponses rapides


---------------
Viva la Ganja

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Utilisation intensive

 

Sujets relatifs
fdisk -> question d'utilisation[DD IBM] : ........ 8 mois d'utilisation !!! .. c normal ???
Utilisation CPU à 100% pendant + de 15heures DANGEREUX?????Pb souris incontrlable sur mon portable après 1h d'utilisation!
utilisation touchpad + souris...mon ordi s'éteind tout seul au bout de +-14h d'utilisation !!
utilisation du moteur retour de force d une manette pour stroboscopeRAID... Fonctionnement, utilisation....
Pourquoi les periphériques IDE chauffent ils mème hors utilisation ?Resolution courante d'utilisation de votre ecran?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation intensive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR