Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  utilisation touchpad + souris...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation touchpad + souris...

n°1330236
pracolas
Posté le 07-04-2002 à 09:17:06  profilanswer
 

comment je fais pour régler indépendament les deux, pq ds le gestionnaire de souris, je ne peux changer que le touchpad... et il me faut un tapis de 1m2 pour utiliser la souris...
 
 
please..

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 09:17:06  profilanswer
 

n°1330238
princo22
Posté le 07-04-2002 à 09:17:50  profilanswer
 

:??:


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1330254
pracolas
Posté le 07-04-2002 à 09:30:39  profilanswer
 

je reprends:
g un tosh portable avec touchpad. g une souris connectée sur le portable. cette dernière n'est pas assez sensible, pour traverser l'ecran, il me faut bien 25 cm...
Or, pour la reglée, je vais ds parametre>souris et je tombe sur le touchpad, et je peux pas parametrer ma souris externe.

n°1330354
jray
Posté le 07-04-2002 à 10:06:56  profilanswer
 

Il faut installer des drivers pour ta souris. Le problème est que, selon les drivers de Toshiba et si tu as Windows 98, dans certains cas tu peux ne plus avoir accès à la config touchpad après...
 
Si par contre tu as WinXp, pas de problème, tu pourras choisir entre config souris ou touchpad (au pire, tu devras débrancher ta souris pour avoir accès à la config touchpad).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  utilisation touchpad + souris...

 

Sujets relatifs
souris .........prob de souris aider moi svp!!!
clavier et souris sans filLes 2 boutons de coté sur les souris krosoft dans les jeux ?
je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire)mon ordi s'éteind tout seul au bout de +-14h d'utilisation !!
souris optique et mouvement tres rapideprobleme souris
souris ps2 sur port seire , ça marche ???ma souris a boule merde!!
Plus de sujets relatifs à : utilisation touchpad + souris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR