Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB

n°1102659
castaldick
Posté le 17-01-2002 à 21:26:01  profilanswer
 

vala, j'ai un portable toshiba TECRA 8100, j'ai foutu récemment un un modem USB ISN OLITEC dessus, le modem a deux diodes : rouge pour le temoin USB et vert Pour L'ISDN...
 
The problem est que la diode verte est toujours allumée mais pas la rouge... donc probleme connexion USB, je débranche l'usb et je le remets plusieurs fois et la miracle la diode s'allume et donc je peux me connecter!!!
 
je pense que c'est le contrateur USB, il m'indique le logo à 3 branches dans le gestionnaire de périphériques avec une croix rouge dessus...
 
je voudrais bien comprendre la???
 
A+ merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 21:26:01  profilanswer
 

n°1102692
castaldick
Posté le 17-01-2002 à 21:34:44  profilanswer
 

UP la!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB

 

Sujets relatifs
branchements USB d un boitier Lian Li PC-61 sur CM, comment faire?Un hub USB PCI
Défi à toutes les bêtes en Hard : Modem USB ou CG ? pb réglé :DSOURIS USB ?
USB sur NT4 ?port USB et souris Intellipoint, ca ne marche pas
Memoire USBgros gros blem d'USB, comment tester ses ports USB, please help ?????
vos periphériques USB s'eteignent....avec msi6380 ?une solution ici[ADSL - USB] FLASHER le modem pour régler tous les pb, ça marche !
Plus de sujets relatifs à : USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR