Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB additionnel - K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB additionnel - K7S5A

n°1399851
Hadmp3
Posté le 01-05-2002 à 13:31:19  profilanswer
 

Voila, j'ai un bo boitier advance :love:  et j'ai 2 bo ports usb :love:  additionnels. Je désire les brancher donc je vais sur le site du vénérable pentier et tt est expliké ms il manque les photos. Je ne sais donc pas comment brancher ces jolis ports usb :love: . Sil vous plait aidez moi. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 13:31:19  profilanswer
 

n°1399859
Pentier
Posté le 01-05-2002 à 13:33:43  profilanswer
 

hadmp3 a écrit a écrit :

Voila, j'ai un bo boitier advance :love:  et j'ai 2 bo ports usb :love:  additionnels. Je désire les brancher donc je vais sur le site du vénérable pentier et tt est expliké ms il manque les photos. Je ne sais donc pas comment brancher ces jolis ports usb :love: . Sil vous plait aidez moi. :sweat:  




 
y a pas les photos, mais il y a le schéma et l'explication il me semble  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB additionnel - K7S5A

 

Sujets relatifs
qui a une vrai radeon sur une K7S5A ?Blem USB??
est ce que ca existe un graveur DVD sur USB ?? conseils svpK7S5A qui demarrage pas du tout ??? :(
J'ai besoin de l'aide de gars qui s'y connaissent bien. Pb USB:HELP:ou trouver une rallonge USB pas chere ?
Clawhammer (Athlon XP 0.13µ???)+ K7s5a ?modem numeris USB ? aussi bien qu un PCI ?
Clavier USB a bas prix ? & "bi clavier" connection ? 
Plus de sujets relatifs à : USB additionnel - K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR