Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB additionnel - K7S5A
Pentier

hadmp3 a écrit a écrit :

Voila, j'ai un bo boitier advance :love:  et j'ai 2 bo ports usb :love:  additionnels. Je désire les brancher donc je vais sur le site du vénérable pentier et tt est expliké ms il manque les photos. Je ne sais donc pas comment brancher ces jolis ports usb :love: . Sil vous plait aidez moi. :sweat:  

y a pas les photos, mais il y a le schéma et l'explication il me semble  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

hadmp3 a écrit a écrit :

Voila, j'ai un bo boitier advance :love:  et j'ai 2 bo ports usb :love:  additionnels. Je désire les brancher donc je vais sur le site du vénérable pentier et tt est expliké ms il manque les photos. Je ne sais donc pas comment brancher ces jolis ports usb :love: . Sil vous plait aidez moi. :sweat:  

y a pas les photos, mais il y a le schéma et l'explication il me semble  :D

Hadmp3 Voila, j'ai un bo boitier advance :love:  et j'ai 2 bo ports usb :love:  additionnels. Je désire les brancher donc je vais sur le site du vénérable pentier et tt est expliké ms il manque les photos. Je ne sais donc pas comment brancher ces jolis ports usb :love: . Sil vous plait aidez moi. :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)