|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Upgrade de config avec mon p4 2.4A (oc prévu) RAMBUS ou DDR ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:30:52 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
oui, une fois 256Mo
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
eurisko sur-évalue le prix de la PC1066 car ils ont le monopole (j'en sais qlq chose j'en ai discuté avec eux, je leur en ai pris 2x 128)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ajnag where no man has gone before | asus P4T533-E et PC42OO --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
là c'est OK, mais reste en BIOS 1003, le 1005 refuse la PC800@1066 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
c'est gentil mais je sais, et je sais aussi que tom's classe les scores à l'envers, et qu'il met donc le meilleur en haut, d'où le fait que le 103 soit en haut, et les 104 en bas
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Lao | a sorry j'avais pas vu que CT pas les meme chips sis utiliser par hardware.fe et tom's |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:54:45 |
simple face...
Lao | en fait c du au nombre de chips utiliser 8puces passent pas et 16 puces passent a 1066 pour de la 256Mo
Message édité par Lao le 10-08-2002 à 12:58:34 |
samsung ne produit plus de chips de 16Mo, et dane elec utilise de la samsung
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2002 à 13:06:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Lao | j'aurais penser que les chips 45ns soit des 16Mo et que les 40ns des 32mo ...
|
valentinorossi Gnagna !!! | bon si je prends de la ddr c est de la 333 cl2
Message édité par valentinorossi le 10-08-2002 à 13:13:15 --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | bon je me suis décidé pour la ddr333 cl2, un p4 2.4A (que l on va OC)
Message édité par valentinorossi le 10-08-2002 à 13:32:07 --------------- Motards soyez prudents... |
|
|
valentinorossi Gnagna !!! | non mais c est bon j ai choisi la ddr333 cl2, et ca ne s oc pas bien tu dis ?
Message édité par valentinorossi le 10-08-2002 à 13:37:59 --------------- Motards soyez prudents... |
ok je te crois, je ne connaissais pas les prix DDR400, juste que eurisko vend cher la RDRAM --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
valentinorossi Gnagna !!! | bon ben ca sera --------------- Motards soyez prudents... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 15:29:19 Ma rambus pc800 45ns simple face acheter y a 2 jours
|
tsnooz | tu las acheté ou? c koi comme mark? |
t'as eu du bol car beaucoup ne la passe pas
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 16:19:09
|
tsnooz |
|
ZiZouJH | Gigabyte GA-8IHXP + 256Mo Rambus PC1066
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2002 à 15:08:18
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse de mémoire DDR sur KT3-Ultra ARU... | conseil config |
[URGENT] aidez moi a faire une config AMD | Excellente config P4 à construire- besoin d'aide pr les éléments |
Ma config... suite ;) | Comment on upgrade le bios de la carte graphique ? (geForce 4 Ti 4600) |
SDRAM VS DDR !! | >>>Quelle carte graphique sur une config à base de P4 1.6 /256 mo SDR? |
La config a mimi... | Meilleur compromi perf/prix pour carte mère DDr pour un XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de config avec mon p4 2.4A (oc prévu) RAMBUS ou DDR ? |