|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La config a mimi... |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 23:58:30 |
hide | évite franchement la ram noname --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sphinx | Pas une GF4 MX.... une GF4 TI 4200 par exemple.
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
|
Sphinx |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et ? quel rapport avec la CG ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sphinx | Pour la carte Graphique, il faut prendre une GeForce 4 Ti 4200, chez MSI pourquoi pas (très bon bundle).
|
Message édité par kiwizz le 09-08-2002 à 00:20:21 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 00:14:42 |
Sphinx |
|
Sphinx | Reprenons:
|
|
Sphinx |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Trop fumé ce soir.... |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Faites passer |
Sphinx |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | C facile de se moquer quand on est resté sobre... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
quand je suis bourré, je poste pas sur HFR, je m'écroule sur mon lit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | pas bourré... C la fumée qui me cache mon clavier |
hide |
fodrait savoir ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records | je peux te filer du soleil si tu veux jen ai en rab ici --------------- :) |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Vi... P'ête un peu bourré aussi... |
mareek Et de 3 \o/ |
pas ce pb, je fume pas (mais je me ratrape sur l'alcool ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour lalim une noname peut suffire
--------------- :) |
hide | loterie ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
donc une noname suffira
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | ben ouais mais j'ai la nette impression que des DDR-SDRAM pas noname c cho a trouver pas trop chères... |
mareek Et de 3 \o/ |
et puis c'est pas forcement mieux, j'ai vu plusieurs fois de la ram dan-elec qui merdait sur ce forum --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
il y a de la noname avec des chips samsung
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'arrete de fumer un ptit temps,tu pourra te payer plus de chose et tu saura arreter de dire des connerie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tompouss Petit chat | prends de la marque surtout pour l'instant c super important
|
popokocu | a part ca la msi KT3 ultra elle est bien? comparée a une asus A7V333 ? vous prendriez assus ou msi ? |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Ca veut dire koi d'ailleurs ARU ? |
flo850 moi je | ca veit rire au'il y a plus de periph integres ( raid par exemple) --------------- |
phenixl |
|
phenixl |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config silencieuse? | pb avec new config |
Qques conseils pour mise à jour config | Aide pour qqs pièces de ma futur config'... |
zen pensez quoi de cette config ?? | Changement de config |
Besoin de conseil pour une config | Pour une nouvelle config P4 ou ATHLON? et quelle Carte-Mère? |
Une config pour 1200 euros ? | Config OK? |
Plus de sujets relatifs à : La config a mimi... |