|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade de config avec mon p4 2.4A (oc prévu) RAMBUS ou DDR ? |
valentinorossi Gnagna !!! | précisez votre carte mere favorite pour le choix de memoire Message édité par valentinorossi le 10-08-2002 à 11:50:34 --------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 09:52:23 |
jln2 | asus p4b533-v + 512mo ddr333 |
homecinematroc | Ga-8IEXP ça roule du tonnerre |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Asus P4B533-V + 512Mo DDR333/400.
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2002 à 11:40:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tsnooz | P4T533-C + rdram pc 800 samsung @ pc 1066 |
asterix Teigneux inside ! © | Yoda > mon 2.0a veut pô monter au dessus de 2.5 !!!
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Lao | Ba en fait avec un PIV 2.4A (24*100) la PC1066 sert a rien la PC800 suffit.
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 11:40:43 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2002 à 11:42:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asterix Teigneux inside ! © | --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tsnooz |
|
Lao |
|
valentinorossi Gnagna !!! | si on met le fsb du 2.0A a 133, c est bon non ? --------------- Motards soyez prudents... |
tsnooz | oui |
Lao |
|
valentinorossi Gnagna !!! | a non merde le fsb a 133 d un 2.4A
--------------- Motards soyez prudents... |
tsnooz | mais sinon il peut metre la mémoire en désynchro ? les perf diminueron de bcp? |
valentinorossi Gnagna !!! | les performances entre ddr333 et pc800 sont elles importantes ?
--------------- Motards soyez prudents... |
tsnooz | je suis pas sur mais je crois que pour le moment de la rdram pc 800 à pc 1066 c le top
|
Lao |
|
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2002 à 12:01:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Majestic | Voici quelques articles venant de THG (en anglais ds le texte, si t'es pas très bon regarde les graphs et lis les conclusions ) |
jesus_christ votre nouveau dieu | rambus pc800@1066 : à oublier trop vieux
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tsnooz |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | à peine partial tom's hardware :
Message édité par jesus_christ le 10-08-2002 à 12:25:30 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lao | netement plus chere faut pas exagerer non plus la DDR400 est assez chere quand meme. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
cela n'a pas à influencer un classement technique !!!
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Lao | Ba d'apres hardware.fr c different sous q3 la rambus est devant |
sur 645DX, tom's utilise un 648, bien meilleur --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2002 à 12:25:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
t'as pris eurisko qui la vendent très chère !
tsnooz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse de mémoire DDR sur KT3-Ultra ARU... | conseil config |
[URGENT] aidez moi a faire une config AMD | Excellente config P4 à construire- besoin d'aide pr les éléments |
Ma config... suite ;) | Comment on upgrade le bios de la carte graphique ? (geForce 4 Ti 4600) |
SDRAM VS DDR !! | >>>Quelle carte graphique sur une config à base de P4 1.6 /256 mo SDR? |
La config a mimi... | Meilleur compromi perf/prix pour carte mère DDr pour un XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de config avec mon p4 2.4A (oc prévu) RAMBUS ou DDR ? |