|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Upgrade de config avec mon p4 2.4A (oc prévu) RAMBUS ou DDR ? | ||
Yoda_57 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Yoda_57 |
|
|
ZiZouJH | Gigabyte GA-8IHXP + 256Mo Rambus PC1066
cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= cher, mais ce qu'il y a de mieux... |
tsnooz |
|
|
jesus_christ |
t'as eu du bol car beaucoup ne la passe pas
|
tsnooz | tu las acheté ou? c koi comme mark? :??: |
Ma rambus pc800 45ns simple face acheter y a 2 jours
passe sans probleme a 1066. |
valentinorossi | bon ben ca sera asus p4s533 p4 2.4A 512 ddr333 cl2 :D |
jesus_christ |
ok je te crois, je ne connaissais pas les prix DDR400, juste que eurisko vend cher la RDRAM |
valentinorossi | non mais c est bon j ai choisi la ddr333 cl2, et ca ne s oc pas bien tu dis ?
maintenant seul le choix de la CM me pose des probleme :( |
Vonnie |
|
Vonnie |
|
valentinorossi | bon je me suis décidé pour la ddr333 cl2, un p4 2.4A (que l on va OC)
et pour la CM, chez mon revendeur j ai le choix entre ces différents modèles, d apres vous laquelle me conviendra le mieux ? CARTE MèRE ASUS P4S333-C/A CARTE MèRE ASUS P4B533-A (il n y a pas la -v, ca change beaucoup ?) CARTE MèRE ASUS P4S533-A-LAN (pas rapport a la version sans -a ca change beaucoup ?) CARTE MèRE GIGABYTE INTEL P4 GA-8IE CARTE MèRE GIGABYTE INTEL P4 GA-8IEXP Je prefere acheter chez mon revendeur car il est tout pres de chez moi en cas de probleme :sarcastic: Meme si j ai jusqu a septembre pour me decider, j espere que d autre modeles ne vont pas venir m embrouiller encore plus |
valentinorossi | bon si je prends de la ddr c est de la 333 cl2
mais ca tient bien l OC ? remarque la rdram pc800 je peux la desynchro non ? |
Yoda_57 |
|
Lao | j'aurais penser que les chips 45ns soit des 16Mo et que les 40ns des 32mo ...
|
Vonnie |
|
Yoda_57 |
|
jesus_christ |
samsung ne produit plus de chips de 16Mo, et dane elec utilise de la samsung
|
Lao | en fait c du au nombre de chips utiliser 8puces passent pas et 16 puces passent a 1066 pour de la 256Mo
comment tu C que c de la "simple face" ? |
jesus_christ |
simple face...
|
Lao | a sorry j'avais pas vu que CT pas les meme chips sis utiliser par hardware.fe et tom's :jap: Par contre chez risko y vende de la PC800 qui a beaucoup de chance de passer PC1066 Dane Elec RIMM 256Mo - Rambus PC-800 45ns En Stock ! 134.96 ? 885.28 FF |
Yoda_57 |
|
jesus_christ |
c'est gentil mais je sais, et je sais aussi que tom's classe les scores à l'envers, et qu'il met donc le meilleur en haut, d'où le fait que le 103 soit en haut, et les 104 en bas
|
Vonnie |
|
Vonnie |
|
jesus_christ |
là c'est OK, mais reste en BIOS 1003, le 1005 refuse la PC800@1066 |
ajnag | asus P4T533-E et PC42OO |
jesus_christ |
eurisko sur-évalue le prix de la PC1066 car ils ont le monopole (j'en sais qlq chose j'en ai discuté avec eux, je leur en ai pris 2x 128)
|
jesus_christ |
oui, une fois 256Mo
|
Yoda_57 |
|