| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade de mon PC qui a une douzaine d’années |
phildarkrom | Bonjour à tous !
--------------- Philippe |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 08:52:56 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
phildarkrom | Bonjour merci pour ton conseil.
|
phildarkrom |
|
surfeur06974 | Salut, |
phildarkrom | Merci à toi !
|
surfeur06974 |
|
surfeur06974 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:46:39 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Par contre, plutôt que le 13900F prends le 13900 tout court, c'est pratique d'avoir un IGP si le GPU principal tombe en rade. --------------- Rien pour le moment |
phildarkrom |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
surfeur06974 |
|
phildarkrom | Hello désolé encore moi, je viens de recevoir mon 13900F et je suis surpris de voir qu'il est livré avec un ventirad Intel de ce type https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] -20211222. Je suis surpris qu'il soit si petit ? Normal ? |
TotalRecall Modérateur | Chez Intel comme AMD, les rads box sont souvent tout juste suffisants pour un usage bureautique avancé, en aucun cas pour un usage soutenu pendant une longue durée type gaming ou traitement numérique. Le RH1 que tu as est donné pour dissiper 65W il me semble, ce qui suffirait pour un petit processeur et/ou un usage basique. Mais pour un processeur qui peut cracher plus de 200W sans aucune honte comme ton nouvel achat, c'est cuit, je pense que c'est l'expression qui convient Message édité par TotalRecall le 09-09-2023 à 18:24:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
phildarkrom | Merci de ton message, il confirme ce qu'il me semblait. Oui il est bien donné pour 65W par Intel https://www.intel.fr/content/www/fr [...] sors.html. Ils sont un peu débiles quand même, quel est l'intérêt d'acheter un Core i9 si c'est pour ne pas s'en servir de temps en temps à plein régime ? Des fois un peu le sentiment qu'on nous prend pour des gogos, ils feraient mieux d'enlever 50€ sur le prix du proce et le vendre nu. Donc je vais garder le Noctua NH-D15 que je pensais retourner, du coup devrait suffire pour le F qui sort apparemment au max 219W contre 350 pour le K. Ca te semble tenir la route ? |
phildarkrom |
surfeur06974 |
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pc old school upgrade cg | Avis configuration PC pour PAO et Photoshop |
| AVis configuration PC gaming | Upgrade CPU : 3700x vers 5800x3D |
| Upgrade | Avis configuration PC Gamer |
| Mise à jour de config pour les années à venir | Redémarrage intempestif de mon PC après extinction(Win 10) |
| PC Cinema4D(redshift) 1500€ | Nouvelle config ou upgrade pc gamer |
| Plus de sujets relatifs à : Upgrade de mon PC qui a une douzaine d’années | |