Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Upgrade firmware d'un graveur (CRW6416ws)... et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade firmware d'un graveur (CRW6416ws)... et XP

n°1066263
Afiz
Posté le 05-01-2002 à 01:55:40  profilanswer
 

Arg, après avoir téléchargé le logiciel d'upgrade du firmware, je le lance et... et ne détecte pas le graveur (il scanne le lecteur de disquette, le disque dur,... mais pas le graveur).
 
Il s'embarque alors dans un "ASPI error" , "no found target device" et basta.
 
J'ai remarqué qu'il scannait aussi un lecteur réso (z:), j'ai donc essayé en créant un lecteur réseau relié au graveur, mais nan, c pas ça.
 
De l'aide serait la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 01:55:40  profilanswer
 

n°1069776
MadHatter
Posté le 06-01-2002 à 14:22:05  profilanswer
 

Pour mettre à jour un firmware, il faut être sous DOS (Boot sur une disquette). Sous XP, le logiciel ne le verra pas... L'OS bloque ce genre d'intrusions, qui pourraient provenir d'un virus.


---------------
ThEmadHaTTer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Upgrade firmware d'un graveur (CRW6416ws)... et XP

 

Sujets relatifs
GraveurUpgrade, mais grosse hésitation...
[UPGRADE] Je garde la v4 ou je prend un nforce ? voir une autre cg ?Je viens de recupérer un graveur chelou ...
Graveur SCSI 12X minimum pour 1000 balles environ (a montgallet)choix d'un graveur
Quelle taille de CDs maxi pour mon graveur TeacQuel graveur me conseillez-vous?
piloter le graveur de l?uc à partir de mon portable ? bisrepetitaGraveur cd /lec. DVD ou deux lecteur séparés?
Plus de sujets relatifs à : Upgrade firmware d'un graveur (CRW6416ws)... et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR