Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  piloter le graveur de l?uc à partir de mon portable ? bisrepetita

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piloter le graveur de l?uc à partir de mon portable ? bisrepetita

n°1062801
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 04-01-2002 à 11:11:19  profilanswer
 

j'ai deja posté ca sur soft et rezo mais c'est ossi un pb hard et certains d'entre vous semble peu frequenter les autres forum;donc:
 
 
J?ai un portable que je souhaite relier en reseau à une unite centrale sans ecran qui contient un graveur.
Vais-je pouvoir piloter le graveur de l?uc à partir de mon portable ?
Je dois donc installer un log de gravage sur le portable ?
 
J?ai bon ?
 
 
pour info:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
 :hello: merci!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 11:11:19  profilanswer
 

n°1062816
YOYRAF
Posté le 04-01-2002 à 11:14:12  profilanswer
 

dans le mesure ou tu utilises Direct CD (sur la station), ton graveur et le CD a l'interieur seront reconnus comme un lecteur (qui doit etre partage) mais le CD (R ou RW) doit etre formate avant et il n'est pas lisible ensuite par tous les lecteurs CD.
Sinon tu peux tenter d'ecrire un script qui lance un logiciel de gravure sur la station mais ca me parait mal barre.


---------------
Quand la riviere saigne, emprunte le torrent boueux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  piloter le graveur de l?uc à partir de mon portable ? bisrepetita

 

Sujets relatifs
Graveur cd /lec. DVD ou deux lecteur séparés?conseillez moi un graveur !!
Portable pour juste:internet et traitement de texte.Ca coute combien?graveur YAMAHA 16/10/40 - CD-R sirius - NERO !
Ou acheter une carte graphique pour portable?Pb avec graveur TEAC 56s (SCSI)
Graveur HP 9210i et overburningmon pc ne veut po reconnaitre un hd et le graveur et dvd
Probleme de gravure ( cdr 700mb et graveur samsung 16*10*32*)[Topic] Graveur à moins de 180 ? (1180 Fr)
Plus de sujets relatifs à : piloter le graveur de l?uc à partir de mon portable ? bisrepetita


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR