Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Upgrade firmware d'un graveur (CRW6416ws)... et XP
MadHatter Pour mettre à jour un firmware, il faut être sous DOS (Boot sur une disquette). Sous XP, le logiciel ne le verra pas... L'OS bloque ce genre d'intrusions, qui pourraient provenir d'un virus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MadHatter Pour mettre à jour un firmware, il faut être sous DOS (Boot sur une disquette). Sous XP, le logiciel ne le verra pas... L'OS bloque ce genre d'intrusions, qui pourraient provenir d'un virus.
Afiz Arg, après avoir téléchargé le logiciel d'upgrade du firmware, je le lance et... et ne détecte pas le graveur (il scanne le lecteur de disquette, le disque dur,... mais pas le graveur).

Il s'embarque alors dans un "ASPI error" , "no found target device" et basta.

J'ai remarqué qu'il scannait aussi un lecteur réso (z:), j'ai donc essayé en créant un lecteur réseau relié au graveur, mais nan, c pas ça.

De l'aide serait la bienvenue !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)