Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur cd /lec. DVD ou deux lecteur séparés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur cd /lec. DVD ou deux lecteur séparés?

n°1062082
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2002 à 23:34:26  answer
 

J'hésite.Je ne sait pas si je dois acheter le graveur Philips PCRW 2010K (20x10x40x) et un lecteur DVD Pioneer ou le Philips RWDV 2010K (graveur cd et lecteur DVD).
 
Quelqu'un a lu des test sur ces lecteurs?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 23:34:26  profilanswer
 

n°1062109
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2002 à 23:42:24  answer
 

Vous m'avez oublié ou quoi? :(

n°1062134
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2002 à 23:49:44  answer
 

Qu'est-ce que vous avez contre moi aujourd'hui

n°1062274
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 04-01-2002 à 00:40:30  profilanswer
 

J'aurai tendance à répondre deux séparés!
(indépendament de la marque, je connai pas le philips, par contre le Pioneer :love: ).
 
Mais les deux pour une raison tt simple: la copie!
En direct sans passer par une image DD ça met quand même moitié moins de temps!
 
Enfin, si le lecteur est hs (et il tourne plus que le graveur, puisque contrairement à lui il sert tt le temps) le côut de remplacement est qd même bcp plus bas!
 
Mais j'ai pas la science infuse et je peu me planter, attends d'autres avis pour voir

 

[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1062320
mavo
Posté le 04-01-2002 à 00:56:49  profilanswer
 

soa a écrit a écrit :

J'hésite.Je ne sait pas si je dois acheter le graveur Philips PCRW 2010K (20x10x40x) et un lecteur DVD Pioneer ou le Philips RWDV 2010K (graveur cd et lecteur DVD).
 
Quelqu'un a lu des test sur ces lecteurs?  




Je te conseil fortement d'avoir un lecteur DVD et un graveur séparé, surtout que la tête de lecture d'un DVD est différente de celle d'un CD et j'ai comme l'impression qu'avec le temps elle peut s'endommager si tu lui fou trop de cd, cé qu'une impression mais prend pas de chance.  Entk moi je remet plus jamais un cd dans un DVD


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1065980
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2002 à 00:02:31  answer
 

J'aurai tendance à répondre deux séparés!  
(indépendament de la marque, je connai pas le philips, par contre le Pioneer   ).  
 
Mais les deux pour une raison tt simple: la copie!  
En direct sans passer par une image DD ça met quand même moitié moins de temps!  
 
Enfin, si le lecteur est hs (et il tourne plus que le graveur, puisque contrairement à lui il sert tt le temps) le côut de remplacement est qd même bcp plus bas!  
 
Mais j'ai pas la science infuse et je peu me planter, attends d'autres avis pour voir  
----------------------------------------------------------
 
De toute façon j'ai déja un lecteur cd donc pas de prob pour les copie.

n°1066007
jitek
Posté le 05-01-2002 à 00:08:24  profilanswer
 

evite les lecteurs dvd pionner, j'en avais deux et je les ai revendu pour des lecteurs dvd toshiba dont je suis tres satisfait.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°1066025
aurel01
Posté le 05-01-2002 à 00:11:44  profilanswer
 

oui toshiba en dvd c bcp mieu et en graveur evite philipsd quoique qu('il se soit arrange maintenant mais bon je te conseille plutot si t'as pas bcp de sous liteon teac si t'es moyen(excellente marque) et plextor si t'as des sous a mettre


---------------

n°1066033
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2002 à 00:12:30  answer
 

On dit que les DVD Pioneer Slot-in font trop de bruit.
C'est vrai??

n°1066059
aurel01
Posté le 05-01-2002 à 00:18:28  profilanswer
 

soa a écrit a écrit :

On dit que les DVD Pioneer Slot-in font trop de bruit.
C'est vrai??  




pas que les slot in j'ai eut les deux et ils font un boucan pas possible mais plus pour le slot in tohiba rules


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 00:18:28  profilanswer
 

n°1066164
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 05-01-2002 à 00:46:11  profilanswer
 

si tu dois prendre un combi, le ricoh est excellent d'apres des tests que j'ai vu à l'epoque et un ami qui l'avait pris.
 
mais bon, pour des raisons pratiques, je te conseille moi aussi deux periphs separes

n°1066244
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 05-01-2002 à 01:42:17  profilanswer
 

Pour le graveur, essayes chez Yamaha, ils sont pas forcément les plus véloces, mais il m'ont l'air fiables (le mien tourne nickel après 2ans et demi contre 1an et un jour pour un Teac 55R payé 3000Frs à l'époque). En plus si tu prends un modèle un peu "ancien" (genre génération précédente) tu le payeras pas cher(ai payé mon 6416SCSI 1200Frs qd je l'ai acheté, le 8X venait de sortir donc...).
 
Pour le lecteur vu le consensus sur le forum vas chez Toshiba! (En plus Clone CD le recommande comme lecteur :D )
 
Par contre, a par Pioneer (vu ce que tt le monde en dit :( ) y'a des lecteurs DVD SCSI chez Tosh? (ben oui, mon CD plextor se fait vieux et je commence à ètre tenté moi aussi...)
 
PS: Je t'avais dit Pioneer :love:  car en CD non slot-in ils étaient vraiment bons et je pensais que leur production était de la même qualité pour les DVD, comme quoi....

 

[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1066248
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 05-01-2002 à 01:45:04  profilanswer
 

soa a écrit a écrit :

On dit que les DVD Pioneer Slot-in font trop de bruit.
C'est vrai??  



un pote a le 10x ou 16x scsi (ouai ca existe) slot in et aucun bruit
par contre mais c connu ca son yamaha 16x f un bruit denfer
je lav prevenu


---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur cd /lec. DVD ou deux lecteur séparés?

 

Sujets relatifs
conseillez moi un graveur !!Mon lecteur DVD recrache tous les CD !!!
firmware lecteur dvdkel lecteur dvd ???
graveur YAMAHA 16/10/40 - CD-R sirius - NERO !Si vous deviez achete un lecteur DVD pour prendrier koi ?
Pb avec graveur TEAC 56s (SCSI)Graveur HP 9210i et overburning
Plus de sujets relatifs à : Graveur cd /lec. DVD ou deux lecteur séparés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR