Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  UNIVBE et les cartes graphiques récentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UNIVBE et les cartes graphiques récentes

n°1449863
Seigneur K​illgrave
Posté le 18-05-2002 à 15:41:08  profilanswer
 

Je voudrais savoir si UNIVBE existe toujours et s'il est compatible avec les dernières cartes graphiques. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un soft DOS qui permet d'exploiter les couleurs haute définition sous DOS.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 15:41:08  profilanswer
 

n°1449872
gee
Bon ben hon
Posté le 18-05-2002 à 15:45:47  profilanswer
 

j attends un nouvo SDD moi :)
c ete de la bombe ce qu il faisait avant
je m en rappel sur ma mystique c ete top :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1449901
blazkowicz
Posté le 18-05-2002 à 16:08:24  profilanswer
 

Univbe était utile pour les cartes vidéo n'intégrant pas de BIOS compatible VESA 1.2 ou VESA 2.0 mais capable d'utiliser des modes inclus dans ces normes.
Mais toutes les cartes récentes (datant de 4 ans ou moins) ont un BIOS compatible VESA 3.0
Univbe ne sert à rien avec les cartes récentes

n°1449982
Seigneur K​illgrave
Posté le 18-05-2002 à 16:47:03  profilanswer
 

En fait, mon problème est le suivant : j'essaye de faire marcher un vieu jeu : Crusader No Remorse. Ce jeu est assez curieux puisqu'il a l'air de planter justement sur les systèmes dont les cartes graphiques ont un BIOS. Lorsqu'il est sorti, il nécessitait impérativement l'exécution d'UNIVBE. Vois-tu une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  UNIVBE et les cartes graphiques récentes

 

Sujets relatifs
A7M266D Placement des cartes pci...Cohabitation de deux cartes réseau identiks ... problèmes possibles ?
Radiateurs pour RAM des cartes graphiques ??Pb d'IRQ : toutes mes cartes utilisent le même! (Win2k Pro)
quelles cartes tuner TV satellite sont compatibles avec multidec V8?Cartes Meres Pentium 4 - un point ?
Les cartes mères SOYO, c'est beau !!! Mais est-ce bien ???disposition des cartes pci sur une a7v266e
Renseignements sur cartes mères 
Plus de sujets relatifs à : UNIVBE et les cartes graphiques récentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR