| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
dolby-digital3500 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:17:18 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Du beau boulot Dolby c'est sur...fautes d'orthographe en plus, mais bon. Pour le son désolé, je peux pas essayer, j'ai que des 2.1. |
chandz | thx je vais tester
|
chandz | Bon j'ai viré les drivers nvidia, installé ceux de asus pourle chipset puis ceux pour l'audio, j'ai tjs pas l'onglet (dans les test de hwf il n'avait pas non plus l'onglet que anandtech avait en+)
|
chandz | sinon j'ai xp1500+ avec un fsb à 140 et de la mémoire noname avec chip micron. |
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon ben je te donne ma config :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 11:18:01 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 | escuse, javais pas vu le FSB |
jln2 | fait le calcul |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | une chtite question encore...
jln2 | moi
|
dolby-digital3500 | moi tout par défault |
dolby-digital3500 | soit 1.8V pour le CPU et pour la ram je sais pas |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
lycantropia | AAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFF !!!
|
dolby-digital3500 | c'est trop long ca me donne pas envie de lire |
franz | fallait pas acheter nforce mais prendre du via |
dolby-digital3500 |
|
franz |
|
lycantropia |
|
franz |
|
lycantropia | dolby-digital3500, il ne me semble pas avoir dit que c'etait de la merde. je fais juste part de mon experience et de mon sentiments vis à vis de cette carte. La MSI basée sur le nforce 420 a bcp moins de pb que l'asus. alors que c'est le meme prix. et pour ce prix on a le reseau et le chips graphique integré qui peut permettre d'attendre le Ti4200.
|
dolby-digital3500 |
|
lycantropia | lol dolby-digital3500 |
trajan Pas de déclaration ! | C'est clair qu'il n'y a pas de carte parfaite. En tout cas j'ai choisi celle la en toute connaissance de cause, qualités et défauts. J'avais du Via avant celle la (un KT133), et il était enfin au point avec les derniers patchs et drivers, malheureusement j'ai du changer de matériel suite à un pb matériel. C'est sur le KT333 a l'air pas mal, comme certaines cartes KT266A très au point, mais j'ai fais le pari du Nforce et pour l'instant je suis pas déçu. Tu vas choisir quelle carte finalement ? Il y a la soyo dragon + KT333 qui va sortir bientôt, si elle est aussi bien que le KT266a elle va être très bien. |
trajan Pas de déclaration ! | Grrrr le site d'Asus est encore en rade. Qq'un peut m'envoyer le dernier bios svp (pas le beta l'officiel) ? Merci
|
dolby-digital3500 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Le lien pointe vers le site d'Asus qui est down. |
dolby-digital3500 |
|
jln2 | un tit screem pour montrer que mon fsb monte bien a 167mhz histoire de pas passer pour un mytho |
jln2 |
|
dolby-digital3500 | bien jln2, mais la prochaine fois, évite la compression *.jpg qui est déguelasse |
jln2 | oui mais le *.png fait pas le meme poid |
dolby-digital3500 | alors voila le *.png qui fait 209ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |