| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 18:43:39 ![]() ![]() |
jln2 | quelqu'un la testé le bios 1001E |
Mich |
|
dolby-digital3500 | non pas mit le 1001 E car avec l'update asus, dans la description, ya marqué béta, alors c'est pas pour moi |
Sh@oLiN | Ca y est j'ai la miene, je l'est monté et tout marche bien (POUR UNE FOIS) --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
Mich |
|
Sh@oLiN | C vrai que la je reste con quand meme, c'est la 1ère fois que j'install une nouvelle carte mére et que tout marche nikel du 1er coup --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
Sh@oLiN | je vias essayer de flsher le bios ! je suis à la verssion 1001.B ! --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 20:54:31 ![]() ![]() |
Sh@oLiN | Ayé --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
Sh@oLiN | Raaaaaaaa.... je me suis embalé c'est l'exitation --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
dolby-digital3500 | pourquoi t'as pas mit le 1001 E????? |
Sh@oLiN | ben j'ai trouver le 1001.d sur le site d'asus !
--------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
Mich |
|
Sh@oLiN | ok? je vais aller voir ca de plus prés !
--------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
Mich |
|
jln2 | c'est obliger de mettre 2 barrettes de 256mo de meme marque pour le twinbanks |
Sh@oLiN | Y'as juste un petit truc qui m'agasse : j'arrive pas a trouver où brancher la LED des disque dur --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
jln2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sh@oLiN | Le truc qui s'apel IDE led c ca ? --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
jln2 |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X9Bman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Sh@oLiN | C bon, ca marche --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
Sh@oLiN | Je viend d'aller faire un petit tour dans le BIOS --------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
NM74 | Est-ce qu'il faut attendre une nouvelle version des "ACH6 Audio Utility" pour avoir un panneau de config du son qui ne plante pas sous Windows 2000 ? J'ai lu sur TT-Hardware que la K7N420 de MSI n'avait pas ce problème de driver... Bizarre puisque NVidia en est le dèveloppeur dans les 2 cas... Je me trompe ? Enfin bref, si quelqu'un a une solution à me proposer pour cette excellente Mobo ( à part çà), merci ! --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Sh@oLiN | Salut, ben écoute moi je n'est aucun probleme, tout marche super bien et je n'est encore pas eu le moindre plantage!
shubaka --== Elisez moi ==-- | Peux tu me dire quelles sont tes config Bios pour la RAM afin que je mette la meme chose stp?
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dazzin | Le son 5.1 ne marche pas chez moi, j'ai pas lecteur de dvd alors je prend un fichier VOD et je le lance sur mon un logiciel dvd et la toujours pas de son 5.1 ni 4.1 d'ailleurs, un vulgaire 2.1...
|
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
taill Vive les pingouins !!!! | Bon, je lirais le topic entier ce soir, pas le courage tt de suite |
Sh@oLiN | Alors :
taill Vive les pingouins !!!! |
|
dazzin | PROBLEME RESOLU !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dazzin--[/jfdsdjhfuetppo] |
dazzin | Elle sert a quoi la sortie S/PDIF sur la carte son ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai toujours pas eu ma config de la RAM ... PLS... Quelqu'un peut me donner une config de la RAM dan sle bios afin d'eviter les petits ecrans bleu... (me suis fait avoir la premiere fois, il a redemarre tout seul --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Sh@oLiN | Bon..je suis aller faire un tour dans mon BIOS et mas ram et en CAS 2.5 TURBO !
saif | question sur les soft avec la carte:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |