| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
dolby-digital3500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:30:10 ![]() ![]() |
jln2 | justement pour le peu de difference autant utiliser le - lourd |
dolby-digital3500 | au tant utilisé le + beau vu le poid des fichiers |
jln2 | tout le monde n'a pas l'ADSL |
dolby-digital3500 |
|
jln2 | mouai |
dolby-digital3500 |
|
jln2 | de toute facon ca n'empeche pas que je peu monter a 167 de fsb |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:55:40 ![]() ![]() |
ZhakahZ | Hmm ?? C'est normal dites moi ? j ai 2*256 PC2100 sur les slots 1 et 2, le twinbank est il activé ?!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZhakahZ le 21-04-2002 à 02:50:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, y'a une couille --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ZhakahZ | C'est bizarre , dans WCPUID il me dit pas a quelle frequence est la ram |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | advanced
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ZhakahZ | c'etait en [3:4]
|
dolby-digital3500 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il indique le 128 bit au boot !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
trajan Pas de déclaration ! | RIP !! |
podezebi | Je ne pensais pas que ca pouvait cramer comme ca kan meme un XP !!!
|
sebinfo | QQun peut me conseiller quelle RAM à ADOPTER AVEC CETTE carte mère |
dolby-digital3500 |
|
sebinfo | de la samsung c bon? elle est pas trop chere par rapport a la micron et les autres |
dolby-digital3500 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | si tu as pas lesm oyens, avec de la noname pas completement pourrit ca roule... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sebinfo | kel ventilateur me conseillez vous?(pour un athlon1900+) pas trop chere si possible |
sebinfo | ... et le type d'alimentation? |
sebinfo | repondez moi |
trajan Pas de déclaration ! |
|
podezebi | Kelk'un a les pilotes 27.70 ??? le liens marche sur NVCHIPS,mais il me dit a la decompression que 3 fichiers sont corrompus !!!
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 21:24:12 ![]() ca passe chez moa les 27.70 (ils viennent aussi de nvchips fr) |
ZhakahZ | Est ce que quelqu'un pourrait résumer une bonne fois pour toute les bons reglages du bios (on va ptet me jeter des pierres [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZhakahZ le 22-04-2002 à 22:34:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
leon lapomme | j ai eu la flemme de lire tous les messages alors j aimerais savoir si qqun a deja monte un Pal8045 avec la A7N266-C...si oui y a t il des precautions a prendre ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, les trous de la carte mère sont assez encombrés par des petites résistances, il faut faire gaffe !!!
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bonjour à tous --------------- Chic not Geek |
dolby-digital3500 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | que veux-tu dire par "décalage" ?? --------------- Chic not Geek |
jln2 | un tit decalage de 2~3mm |
trajan Pas de déclaration ! | Il faut que tu mettes la carte son sur la mobo, seulement après tu visses. Tu ne pourras pas tout visser mais presque toutes les vis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |