| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 11:37:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:37:53 ![]() ![]() |
Aurelienazerty |
Pr ma part, pas de problème avec les Realteck et autre carte à base de Intel (21143 en l'occurence) qu'elles soient ressentes ou ancienne (3ans pr l'intel) --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 17:53:03 ![]() Aurelienazerty -> oui mais quel est pci as-tu utilisé pour que çà fonctionne ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et pi au fait qui a des problèmes de tension sur le +5Volts ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Qui a essayé le dernier bios beta pour cette mobo ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tharkie--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jln2 | c le 1001-E nan |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 00:11:50 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Ma carte 3com 3c905tx est parfaitement reconnue. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 09:48:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 09:50:40 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bon ça y est tout est installé. La carte marche vraiment bien. J'ai fais un petit overclock, 9x150 1350. Quelle est la vitesse normale du bus AGP ?
|
dolby-digital3500 | ok vé faire ca dans l'apres midi |
trajan Pas de déclaration ! | Nickel. Autrement niveau bios tu as quoi ? J'ai celui d'origine tjs ça m'embète un peu de flasher une mobo qui n'a pas 24heures, surtout que tout est parfait. |
dolby-digital3500 | moi je l'ai deja flashé deux fois |
Bios Killer | Bon alors voila, j'ai pas trop envie de lire les 17 pages ...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bios Killer | >worm'skiller
|
dolby-digital3500 | Bon, j'ai fait la MAJ, et ca c'est pas une MAJ de PAYDAY |
trajan Pas de déclaration ! | C'est pas mal Dolby, mais tu as oublié de marquer que tu avais fait une mise à jour et dans les défauts tu as oublié de dire qu'elle est "incompatible" avec les cartes raids probablement un petit défaut de jeunesse. Dire aussi que pour le twinbank, il faut utiliser les deux slots les plus proches du CPU. |
dolby-digital3500 | vous inqietez pas tous, je vais refaire des MAJ |
dolby-digital3500 | comme vous pouvez vous en rendre compte dans le premier message, je ressence TOUTES les personnes ayant une A7N266-C, veuillez aussi me donner vos proco, vos coef et FSB et le type de ram [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500--[/jfdsdjhfuetppo] |
chandz | J'ai des petis soucis avec les Creative 5300 5.1, j'aipas de son sur l'arrière ni sur le hp central, pourtant j'ai selectionné dans powerdvd et le gestinnoaire nvidia 5 enceintes. Y a une astuce ? |
podezebi | bonsoir a tous !!!
|
trajan Pas de déclaration ! | Dolby tu peux regarder ma config, tout est dedans. Sinon pour le port Agp je suis à 4x100 c'est normal docteur ??? C'est 66 la fréquence normale, non ?? |
dolby-digital3500 | trajan, sache que c'est juste un bug d'information |
trajan Pas de déclaration ! | Ah bon comment ça ?? explique tu commence à m'interesser ! |
jln2 | kler c un bug |
dolby-digital3500 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ca me rassure un peu. On peut monter l'agp à combien avant de craindre un pb ? Je veux encore monter ma Mush ! |
jln2 | tout depend de ta carte video a mon avis |
dolby-digital3500 | tu veus dire le fsb |
jln2 | c la a7n266-c qui devrai te limiter a cause de fsb de 181 max dans le bios |
trajan Pas de déclaration ! | Oui je sais. C'est pas pour la mémoire que je m'inquiète mais pour la carte graphique. De plus mon proc y monte aussi, j'ai dejà essayé. |
jln2 | tu monte le fsb et tu baisse (un peu |
trajan Pas de déclaration ! | Dolby j'ai oublié de dire que je suis en cas 2 turbo |
chandz | Aucune idée pour mon soucis audio ?
|
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |