| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
usselot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 09:56:57 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | est ce que vous avez le meme probleme que moi avec vos souris optiques qui restent allumées meme lorsque le pc est eteint? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
trajan Pas de déclaration ! | -jeremiah- c'est sur qu'après une expérience comme ça, c'est pas très engageant. J'ai une tour antec 1030 300W flambant neuve pour cette nouvelle mobo. J'espère qu'il n'y aura aucun malaise. |
usselot | personne n'a flashé son bios ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 12:48:25 ![]() si et 2 fois avec l'utilitaire windows sans pb, ca marche du tonnerre |
usselot | quel est ce programme ? comment faut il faire ? |
usselot | up |
c_planet | Je voudrais mettre un contrôleur RAID IDE ATA 100 (ou 133) Sur l'A7n266-C.
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 19:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 19:43:13 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! | c_planet, je veux pas te faire peur mais plusieurs ont essayé de faire fonctionner cette mobo avec une carte controlleur sans succès (instabilité et carte non fonctionnelle). Tu peux relire le topic un utilisateur en parle il a changé de carte mère. Je pense que c'est un petit défaut de jeunesse de cette mobo mais en attendant c'est la galère. |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
c_planet | merci j'avais lu le truc rapidement j'étais pas sûr de ce que j'avais lu. je vais quand même me renseigner parce que je veux faire du raid avec mes deux 120gxp 40go.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon après quelques jours de test...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
trajan Pas de déclaration ! | Quelle méthode avez-vous utilisé pour relier les ponts L1 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 |
|
jln2 | chez moi je monte a 167 de fsb en cas 2.5normal avec une barrette 256mo pc2100 PQI (chip Elixir) |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
Ntldr | Je viens de m'offrir cette carte mère mais j'ai quelques difficultés à exploiter la partie son de cette carte !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ntldr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ntldr | pas d'idées? |
dolby-digital3500 | non désolé |
trajan Pas de déclaration ! | Je la reçois aujourd'hui de chez Risko Bros, mais mon facteur c'est l'un des pires énergumène, il sonne jamais et dépose les avis de passage avec 1 ou 2 jours de retard |
worm'skiller Le roi de la petit côte | alors concernant la souris? personne? elle reste allumée meme pc eteind chez vous aussi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
trajan Pas de déclaration ! | worm'skiller, j'ai une souris optique, je te dis ça dès que j'ai installé ma mobo. |
dolby-digital3500 | moi ma souris optique microsoft s'étaint quand le PC n'est pas allumé |
latoucheF7duclavier | je vais sans doute prendre la carte (cf le topic que j'ai fait à cet usage). Des conseils ou remarques pour le montage? |
dolby-digital3500 | ben aucun prob rencontrer avec le montage, tu peus la prendre les yeux fermé |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai un pb finallement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jln2 | je confirme montage facile |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Dolby si tu t'emmerdes, mets à jour la première page de ton topic et corrige les fautes d'othographe. Tu peux indiquer les qualités et défauts de cette superbe carte mère. Merci. |
franz | c'est vraiment dommage que cette mobo n'a pas d'usb 2.0 obligé d'acheter un contoleur! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 11:37:53 ![]() Quelqu'un confirme les problèmes avec cartes réseau D-Link et 3-Com ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |