| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 10:13:53 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi avant tout j'ai cru que cela venait de la mobo... mais sachant que j'etais tres content de W2K et pas sur du tout de XP... j'ai reinstalle W2K sur mon ordi....et la tout a ete reconnu et tout a ete OK..
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour la no name .. le probleme ne vient pas systematiquement de la RAM... ce n'est pas obligatoirement de la marque... c'est un facteur rassurant ùais pas miraculeux... pour en avoir le coeur net... il faut faire des burning test de RAM afin de montrer si il y a bel et bien un probleme dessus...et dans mon cas avec deux essais differents qui ont dure un peu pres une demi heure.... Aucun des deux ma remonte des defauts (et encore je ne vous parle pas des tests via sisoft sandra ou j'en passe),
Rootdowz | Un peit Up pour mes problemes d'enceinte (page precedente). |
Rootdowz |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je viens de flasher le dernier patch pour la carte son pour W2K ... je vous tiendrai au courant si Counter Strike continu de figer sous cet OS (j'espere que non). Hier j'ai ete connecte 4 h d'affile fait trois parties differentes.... en ayant une dizaine d'application tournante (trillian, pc cillin, asus probe, etc.) et pas de problemes .. je croise les poils en esperant ne rien voir...
ark No wukkas | bah perso j'ai installé cette carte chez un pote => aucun pb de stabilité (Ram Dane-elec)
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'espere que ton conseil sera payant ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 12:53:48 ![]() ![]() |
nicolas12 | ce topic est invisible par le moteur de recherche d'HFR ?
|
dolby-digital3500 | la question a avoir avec la A7N266-C? |
beckman | Ben plutôt oui ! Je suis comme toi nicolas12 et c'est très chiant. Alors UP. |
krull | Bon jai craqué... |
dolby-digital3500 |
|
aurel01 | moi quest ce que j'aimerais avoir su son 5.1 sur cette mobo meme 4.1 ca serait bien quelqu'un a une solution? --------------- |
Alain C | Je viens de lire sur un forum de TT-Hardware que le chipset nForce n'acceptait que les cartes réseau à base de chip Realtek, et encore avec quand même des problèmes selon le type d'OS (affichage, son) !!
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 22:15:37 ![]() aucun pb avec une overlink 10/100 |
dolby-digital3500 | aucun prob avec une carte rézo INTEL |
usselot | Si quelqu'un a une carte scsi tekram + win xp + asus a7zn266-c qu'il se manifeste car pour moi c'est un cauchemard:
|
Brain Damage | Bonjour,
|
dolby-digital3500 | MOI j'ai une A7N266-C+ carte SCSI tekram+ Win XP, quand je l'ai mise, windows me l'a détecter automatiquement |
alan75 | le manuel en anglais se trouve sur le site allemand
|
trajan Pas de déclaration ! | Ca y est je viens de commander la mienne. J'ai eu des petits soucis avec mon acienne config, ce qui a précipité un peu mon achat. |
usselot | dolby ; au secours !
|
dolby-digital3500 |
|
usselot | j'ai le meme bios et la carte est au meme emplacement !
|
usselot | non en fait j'ai le bios 1001.b . ou trouver le dernier et surtout comment flasher la carte mere ? quelqu'un pourrais me guider pas a pas car je suis puceau en flashage de carte mere |
beckman | Va sur le site www.touslesdrivers.com il y a un dossier complet sur le flashage du bios. De plus, bien sur qu'un bios de carte scsi est flashable. Si ta carte est bootable, elle dispose d'un bios et peut donc etre flashée. |
usselot | j'y court,j'y vole; merci |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 19:38:05 ![]() pour le flash de bios asus update ca marche bien (dernier bios sur ftp.asuscom.de si je me souviens bien) |
aurel01 | et pour le son 4.1 ou 5.1 personne ne me reponds? --------------- |
trajan Pas de déclaration ! | Alain C, aucun pb avec une no-name je sais plus quel chip, j'essaie dans la semaine avec ma 3com.. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 20:51:18 ![]() Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire "tourner" une carte DFE-530TX de chez D-Link sur cette carte mère et 2k !
|
trajan Pas de déclaration ! | La les gars je suis blème...si ma 3com fonctionne pas je vais pas acheter une carte rezo de m*****... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon mon exp perso : après avoir cramé une asus nforce 420d a7n266-e, voila une asus 415d cramée.... comment elles ont cramées ? j'en sais rien du tout.. j'ai jamais eu ce problème avec mes carte mères abit... les asus et mes alims ne doivent pas être compatibles... |
trajan Pas de déclaration ! | ...pas très rassurant tout ça. Tu as quoi comme alim, une marque, ,no-name, puissance ? Tu as vérifié les voltages je suppose... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-jeremiah- Profil: Horodateur | 340W de mon boitier chieftech 1240b.. dans lequel tourne actuellement une superbe Abit sis 645 sans soucis... desolé mais moi Asus maintenant.... |
nicola04 | y a pas de nouveau drivers pour le son sous Win98sE ? |
usselot | qui a esseyé de flasher la carte mere avec l'utilitaire windows ? est ce que ca marche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |