| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:26:10 ![]() ![]() |
beckman | Pour le TwinBank, il faut mettre les barettes dans les deux slots les plus proches du cpu ( ceux qui sont un peu séparés). Tu fais des benchs mémoire et tu pourras constater le gain de perfs (avec sandra par exemple). |
aurel01 | alors quelqu'un a t'il la solution pour le 5.1? ou 4.1? --------------- |
parodius | Pour le probleme de la carte son, j'ai vu qu'il y avait environ 2mm d'ecart entre le bord du PCB de la carte son et la réglette métalique. J'ai dévissé tout ca, reculé les trous de fixation de 2mm a coups de perceuse, et une fois remonté ca rentre tout juste dans mon Antec 840, avec la mobo reculée au max. --------------- Parodius |
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous avez quel score sous sandra avec le twinbank? vous utilisez quelle version de sandra (2001 se ou 2002)? parce que avec sandra 2002 il me semble pasavoir un score formidable bien que j'ai une augmentation de mes performances parrapport à ma kg7 ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dolby-digital3500 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolby-digital3500 |
|
krull | Moi j'ai un petit souci de reboot aléatoire sur Win2K. |
Swell | Bon voila ma config
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 20:40:30 ![]() ![]() |
jln2 | il existe un reglage pour desynchroniser la ram sur l'asus a7n266-c |
dolby-digital3500 |
|
beckman |
|
jln2 |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
aurel01 | et pour les 5.1 personne ne sait?et aussi pour le 4.1 c pareil quelqu'un peut m'aider? --------------- |
beckman | Aurel, il faut les derniers drivers, relis les dernières pages de ce topic. |
aurel01 | je connais mais chez toi ca marche le 4.1 dessus? --------------- |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
beckman | Mettez vos benchs sandra, je vais essayer de retrouver les miens. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai des freeze sur Counter strike 1.3 avec W2k de maniere aleatoire (je n'ai rien avec medal of honor)... quelqu'un a ce probleme... ou sait il d'ou cela peut provenir ? --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et tu es content de ta mobo ?
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon j'ai regarde un peu plus en detail sandra: j'ai bien le twinbank active --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rootdowz | SAlut a tous,
|
Rootdowz | Bon,
|
BuGH@ware BuGisator | ALAAAAAAAAAAAAAAAARMMMMMMMMMMMMMMME
--------------- [:bugh@ware] [b]BuG[b] |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
BuGH@ware BuGisator | bah kan je branche les ports aditionelle sa fait pareil --------------- [:bugh@ware] [b]BuG[b] |
Rootdowz | Pour mon probleme d'enceinte vous avez pas une idée a tout hasard ? (c 2 paires d'enceintes toutes simples).
|
BuGH@ware BuGisator | bah jy connais rien en sons --------------- [:bugh@ware] [b]BuG[b] |
Rootdowz | As tu essayer de changer les drivers ? de mettre des drivers generiques usb, plutot que ceux asus.ou l'inverse. |
BuGH@ware BuGisator | euh jai ceux de base windows.... ou je peut trouver des drivers usb asus ? --------------- [:bugh@ware] [b]BuG[b] |
Rootdowz | Je viens de verifier, moi aussi j'ai ceux de base de windows d'installer. J'ai jamais chercher mais y'en a pas sur le cd de drivers de la carte mere ? |
BuGH@ware BuGisator | nan ya po de driver USB [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BuGh@WarE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:bugh@ware] [b]BuG[b] |
chandz | Bon je prend cette acrte mère demain, j'ai longuement hésité avec une carte lère gigabyte équipée d'un chipset via kt266a ou kt333.
|
chandz | Bon je prend cette acrte mère demain, j'ai longuement hésité avec une carte lère gigabyte équipée d'un chipset via kt266a ou kt333.
|
dolby-digital3500 |
|
chandz | Ah j'avais pas vu tu es l'initiateur de ce topic. Je comprend mouex que tu défendes cette carte mère. De tte façon tt va dépendre de ce qu'il y aura demain chez aat. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |