| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 12:20:10 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben achat prévu cette mobo plus XP 1800+ + swifteck + hd seagate 80GO j'ai déjà deux X 256 MO DDR qui boot à 162 sur ma KG7...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Alors ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | UPeeuuuuuh --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Alain C |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | les via sont tres bien aussi bien --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
beckman | au moins tu es constuctif dans tes propos c'est bien...allez au revoir...
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 16:05:33 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nicola04 | g acheté cette carte mere dans un boitier aopen mais g un probleme pour la monter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 | met la avant de monter la cm ds le boitier |
dolby-digital3500 |
|
nicola04 | mais c qd meme pas possible que ca ne rentre pas y doit y avoir un probleme qq part ...
|
Alain C |
|
nicola04 | ok alors je v devoir enlever l equerre metallique parceque si je visse a fond la carte va se casser ...
|
nicola04 | au fait tu parlais de quelle equerre métallique ??
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ca y est, j'ai recu mon asus a7n-266c ce midi, je la monte ce soir et je vous fais quelques benchs --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dolby-digital3500 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | mes benchs ca sera sandra au debuçt et seti quelques heures apres... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez, bouge toi de nous faire une comparaison between KG7 at A7N !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
worm'skiller Le roi de la petit côte | la journée va me sembler longue... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up palors ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
axelwin | Bonjour,
|
Aurelienazerty | Et bien écoute ces drivers corigent les bug liés au son... Pr a part je n'ai plus à passer mes parametres régionaux en anglais, et j'arrive à avoir du 4.0 sur les DVD... Bon c'est toujours pas du 5.1, mais ça avance... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
nicola04 |
|
dolby-digital3500 |
|
axelwin | Concernant les nouveaux drivers Nforce, je confirme qu'ils marchent impeccables et qu'ils corrigent le pb du panneau de son.
|
dolby-digital3500 | et on les trouve ou ces new drivers? |
beckman | ftp://212.43.238.130/nvchips/pub/ [...] 0_WHQL.zip
|
dolby-digital3500 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Personne n'a de problème à la fermeture de windows Xp genre fermeture en 5 minutes voir plus ??? |
dodothecruel |
|
beckman | Alors, oui pour le modem mais je me demande si jel'ai installé ou pas sur cette carte mère...je vais verifier ça merci. Personne d'autre ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beckman--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côte | comment etre sur que le twinbank est active? |
nicola04 |
|
Alain C |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |