| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 18:45:32 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je vois pas le topic en 1er page --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dolby-digital3500 | ben je sais pas, j'ai pas o/v |
Alain C | Pour ceux qui veulent tout savoir sur les slots Mémoire des CM avec chipset nForce et les limitations, performances, benchmarks, ... il y a tout sur ce site :
|
trajan Pas de déclaration ! | worm'skiller, la carte supportera les futurs AMD bus 266 c'est officiel. En plus j'ai déjà essayé et c'est sans problème. Faut juste une bonne barette mémoire |
worm'skiller Le roi de la petit côte | que vaut la carte face à ses equivalent chez Abit et MSI? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 10:40:51 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | personne popur repondre? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dolby-digital3500 |
|
dodothecruel |
|
trajan Pas de déclaration ! | Mince alors toi aussi tu as des pbs avec la fermeture de Xp...j'ai cru que j'avais un petit pb vu que j'ai une config de test. Je vais attendre encore c'est sur maintenant. |
Hiha | Laa carte son integré est-elle la mm ke celle sur la A7N266-C? |
dolby-digital3500 |
|
Hiha |
|
dolby-digital3500 | la A7N266-E a un chip audio A97 je crois, le truc de merde koi |
Hiha |
|
dolby-digital3500 |
|
Hiha |
|
dolby-digital3500 |
|
Hiha |
|
dolby-digital3500 |
|
Hiha |
|
dolby-digital3500 |
|
Hiha |
|
dolby-digital3500 |
|
trajan Pas de déclaration ! | UNe ch'tite barette de 256 MO pc 2400 Mushkin achetée ici même à un forumeur serieux le prix de ta noname |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
trajan Pas de déclaration ! | Tharkie,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan--[/jfdsdjhfuetppo] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
trajan Pas de déclaration ! |
|
dolby-digital3500 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolby-digital3500 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon et bien, coment dirais-je... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolby-digital3500 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | elle monte à combie en fsb cette vermeille --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolby-digital3500 |
|
trajan Pas de déclaration ! | N'hésite pas à mettre le prix tu le regretteras pas. Même si c'est plus cher au début tu y gagnes largement après en stabilité possibilité d'overclock et aucun pb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |