| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 19:46:17 ![]() ![]() |
dodothecruel | au fait le site d'asus c'est vraiment le bordel
|
Aurelienazerty |
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yurukain grahougrahou | RECTIFICATIF TORPEN |
beckman | Est-ce qu'on peut la trouver avec reseau intégré, si qqun a un lien. Merci d'avance ! |
a_d_n | Salut,
|
a_d_n |
|
maraudeur | Exit l'A7N 266C bonjour la MSI KT3
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 23:23:22 ![]() ![]() |
Sebux Linux Boy !! |
--------------- Linux !! (Y a que ca de vrai !) |
nicolas12 | arg, j'ai un probleme avec ma carte bewan: depuis que j'ai changé la CM j'ai des deconnections frequentes ( entre 1 min et 1 heure)
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 12:08:23 ![]()
|
Aurelienazerty |
Oui c'est quioi cette Astuce? C'est pour monter la Carte ACR (qui est très chiante à mettre) ou pr avoir du son 5.1? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
casimir99 | La carte d'un pote freeze à la ligne Init p&p cards.
|
dolby-digital3500 |
|
yurukain grahougrahou | je me permets de répondre à la place de torpen.
|
maraudeur |
|
Sebux Linux Boy !! |
--------------- Linux !! (Y a que ca de vrai !) |
beckman | J'ai l'ordi d'un pote pour test, avec cette carte mère. Premier constat, mon modem ECI est tjs victime de déconnexions, j'ai parlé trop vite !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beckman--[/jfdsdjhfuetppo] |
aurel01 | up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aurel01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | elle est bien cette carte ou pas --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
dodothecruel | ca y est je l(ai enfin!!!!
|
beckman | J'ai fais des tests avant achat : |
Alain C | Il faut mettre tes 2 barrettes dans les slots les plus proches du CPU : 1 dans le slot qui est séparé des autres, et l'autre dans les premiers des slots rapprochés.
|
beckman | MERCI Alain je sais pas si ça marche mais j'y cours, j'y vole.... |
beckman | Putain c'est de la tuerie. Plus de 30% de perfs mémoire en plus. J'adore de plus en plus cette carte. |
dolby-digital3500 | donc pour résumer il faut mettre les barrettes dans le 1er et le 2eme slot pour activer le |
beckman | On va dire pour éviter les erreurs qu'il faut mettre les barettes dans les deux slots les plus proches du processeur...De plus j'ai un coup de gueule pourquoi elle a pas le rezo intégré cette carte ??? C'est pas possible tjs un truc qui cloche ! |
paupolvoo | Salut à tous,
|
beckman | Tu fais un bench mémoire avec sandra par exemple, et tu notes tes perfs. Tu changes une barette de slot et tu refais les benchs. Tu verras si ils sont différents ou pas. |
beckman |
|
trajan Pas de déclaration ! | On peut la trouver avec un contoleur lan ? Je trouve pas avec le reseau... |
bgx reviens brunette! | coucou...
|
trajan Pas de déclaration ! | Bgx tu as oublié de lire ma question c'est clair...en tout cas elle est doublement posée ! |
Alain C |
|
dolby-digital3500 | et pit une carte rézo ca vaut 100frs |
trajan Pas de déclaration ! | Et un port pci en moins aussi...il n'y a pas de petites économies. Je suis décidé à attendre de futures cartes nforce toute façon, aucune ne me satisfait pleinement...faut pas être pressé en informatique et mon système fonctionne très bien (maintenant que les bons patchs sont la |
dolby-digital3500 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | est ce que la carte peut fonctionner avec un bus @166 et un pci à 33 MHz? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |