Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D)

n°1264102
dodothecru​el
Posté le 12-03-2002 à 19:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors voila je vais m'acheter une config avec cette carte  
mais je suis un peu néophyte alors j'espère que vous allez pouvoir me prodiguer un tonne de conseil utile
je compte sur vous
je pense prendre Win xp :gun:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 19:47:32  profilanswer

n°1264121
dolby-digi​tal3500
Posté le 12-03-2002 à 19:54:33  profilanswer

c'est simple, cette mobo c'est le bonnheur :love:, stable, performante et pas chere :D

n°1264219
aurel01
Posté le 12-03-2002 à 20:28:38  profilanswer

le chip son marche chez tout le monde?

---------------

n°1264527
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 12-03-2002 à 21:33:42  profilanswer

Mon choix se porte de plus en plus vers cette cm, dommage qu'il ne lui manque que l'usb 2 et le raid :(  

Mais vu son prix, on peut acheter une ptite carte raid à coté ;)

:hello:

n°1264617
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 12-03-2002 à 21:51:04  profilanswer

taill a écrit a écrit :

Mon choix se porte de plus en plus vers cette cm, dommage qu'il ne lui manque que l'usb 2 et le raid :(  

Mais vu son prix, on peut acheter une ptite carte raid à coté ;)

pour - cher qu'une carte raid en plus, tu as l'abit qui a le raid, l'usb 2, un chip rezo 10/100 realteck et une entree optique + une sortie optique sur la carte fille !

moi, mon choix est fait ;)

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1265429
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-03-2002 à 08:49:13  profilanswer

:hello: Bonjour  :hello:  

Je viens de faire quelque petits essais: