| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:47:32 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 | c'est simple, cette mobo c'est le bonnheur |
aurel01 | le chip son marche chez tout le monde? --------------- |
taill Vive les pingouins !!!! | Mon choix se porte de plus en plus vers cette cm, dommage qu'il ne lui manque que l'usb 2 et le raid |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | en lisant ce topic et les autres à droite à gauche j'ai l'impression qu'elle merde un peu cette carte (défaut de jeunesse ?) ... --------------- Chic not Geek |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je ne sais pas... je pense que je suis le seul a me plaindre
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 11:10:32 ![]() ![]() |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Hr | Ma carte vidéo rame comme pas possible avec cette CM, j'ai les drivers vidéo/cm des CD d'origine...
|
Hr |
|
dodothecruel | merci dd3500 pour ta réponse mais plus ca avance plus je vois que lesproblèmes se multiplient alors ?? |
dolby-digital3500 |
|
maraudeur | bon dolby globalement, elle fonctionne réellement cette carte mère. D'après les infos de ce topic, j'en conclus:
|
dolby-digital3500 | je peut te confirmer qu'elle fonctionne car sinon je pourrais pas t'ecrire la |
dodothecruel | au fait qqun saitc'est il va y avoir d'autre carte basé sur ce chipset? |
Batman-Fr powered by caféine | il y a l'abit un peu + cher mais avec raid, usb 2 et chip reseau ... + connectique optique (e/s) sur carte fille sonore --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sara | est que cette CM supporte un XPAthlon 1800 ou xpAthlon 2000 ??
|
dolby-digital3500 |
|
NM74 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
axelwin | un petit up ! |
immortal blizzard beast |
|
immortal blizzard beast | avec 3dmark2001, j'ai 4500 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
unotouch Consultant SSI | salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unotouch--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alain C |
|
Deus 25 I love FUNC |
|
Mich |
|
maraudeur | vive l'informatique!!!! avec ces joies et ces peines...... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oula j avais prevu de changer de mobo pour me defair de Via et de ses petites surprise mais la avec tous ce que vous rapportez, sa semble pas gagne --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lorenzo76 | perso j'ai cette carte depuis deux semaines!
|
Aurelienazerty |
Comment fait tu pour avoir du son 4.1??? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
axelwin |
|
nasdak | kel fsb max vous avez obtenu avec cte carte? |
maraudeur | J'ai acheté cette carte la semaine dernière, samedi je la monte et la stupeur... je prends conscience que le chipset (le MCP) Nvidia est de la merde aussi merdique que via, mais pour via cela est connu ...
|
Aurelienazerty | nasdak> Perso je suis à 140 de FSB avec un Athlon 1700+, je peux monter à 143, mais je ne suis pas stable à moins de mettre un ventillo de salon à coté, je crains que l'aqua 690 soit un peu juste, j'ai entendus dire que certain l'on monté à 150!
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
nasdak | 150 de fsb |
dodothecruel | au fait qqun sait on je pourrais trouver une traduction du manuel?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |