| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 20:16:37 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 | ben tu vois, les choses s'arranges |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
axelwin | Je voudrais pas jetter de l'huile sur le feu concernant les pbs de graveurs avec cette carte mère... mais je viens de découvrir que mon graveur TEAC 512EB plante lorsque je grave un CD avec des données se trouvant sur mon DD (mais ça marche très bien pour les copies à la volée de CD à CD !).
|
nicolas12 | tu me fais peur, j'ai ce graveur, je n'ai pas encore testé
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Salut a tous, --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah oui... un petit add.. amon probleme..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
nicolas12 | qu'y avait-il d'ecrit en haut ?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oui mais pour faire un essai.... quelqu'un peut me dire ou je peux recuperer la version 1001-b ou 1001-d afin de savoir si cela vient de la?
Sunder | axelwin --> ton probleme sous nero pour les plantages c koi ? Erreur impossible d'effectuer la fixation ? ou un truc du style ? |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:44:48 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Sunder |
|
jln2 | existe t-il une incompatibilité entre la radeon 8500 et l'a7n266-c?
|
Sunder | Sur une nv7-133r je n'ai pas vu le pb (j'ai testé celle d'un pote sur ma carte mere ...) et kom c le meme chipset Nforce je ne pense pas ke tu es de pb ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Personne ne sait ou me dire ... pour les anciennes version du bios??? svp... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Aurelienazerty |
Nan, aucune imcompatibilité pour ma part avec ma Radéon 8500 (boite, build by ATI)... Ni même avec mon graveur TDK IDE 24x (5% d'utilisation du CPU)... Tout est stable, les perf sont bonnes... Y que le problème des Sortie Analogique qui ne fonctionnent pas toutes... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
jln2 | je vien de flasher mon bios avec la version 1001E et sandra 2002 ne marche plus |
jln2 |
|
jln2 | bon sandra 2002 marche il valait tous simplement attendre un peu plus |
axelwin | Bonjour,
|
bebeours | Salut ;
|
immortal blizzard beast |
|
Sh@oLiN | SHUBAKA regarde ta boite e-mail, je t'est envoyer le bios 1001.D !
--------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
axelwin |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Salut,
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Très intéressé par les questions de Taill, si vous pouviez donner votre avis --------------- Chic not Geek |
dolby-digital3500 | je fait essayer de repondre a vos question du mieux que je peus |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon, manifestemment personne n'a sous la main la premiere version du bios..SNIF SNIF
shubaka --== Elisez moi ==-- | Au fait a propos du port imprimante... .personne n'a eu de probleme? --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | ben apres mes cartes PCI non detecte ===> Echange SAV
dolby-digital3500 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | t'as essayé le "setup default" ?? --------------- Chic not Geek |
dodothecruel | alors voila je vais m'acheter une config avec cette carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure entre K7S5A et A7N266-C ?? | carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? |
| ASUS A7N266-C | pb nforce ATI |
| chipset asus a7v266-e | Carte mére ASUS P4-BM et sa M.... de carte son |
| a7n266-C, a7n266 ou a7n266-E ?? | Température proc sur Asus p4b266 |
| Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D) | |