Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Gsm + Umts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gsm + Umts

n°2306535
spoown
Posté le 20-03-2003 à 10:35:59  profilanswer

Bonjour,  

en faites je cherche simplement de la documentation concernant le Gsm et en plus sur l'UMTS, plus centré sur le GSM, se serait pour faire un exposé, et il me faudrait de la doc technique(ou autre)pour un peu expliqué comment marche un gsm et aussi l'UMTS(l'avénir du GSM)

c'est un exposé a faire un anglais, donc il ne me faut pas de la doc super compliqué(juste les base, pour que se soit comprehensible pour la plupart des gens) juste pour m'aidée a réalisé cette exposé, si vous avez des adresses ou n'importe quoi a me fournir, ca serait le bienvenu, merci d'avance...

ps : je prendrai tout ce que vs avez a me fournir... meme des exposé deja réalisé a l'avance ;) , j'essayerai de m'en inspiré lol

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 10:35:59  profilanswer

n°2306590
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 20-03-2003 à 11:06:49  profilanswer

spOOwn a écrit :

Bonjour,  

en faites je cherche simplement de la documentation concernant le Gsm et en plus sur l'UMTS, plus centré sur le GSM, se serait pour faire un exposé, et il me faudrait de la doc technique(ou autre)pour un peu expliqué comment marche un gsm et aussi l'UMTS(l'avénir du GSM)

c'est un exposé a faire un anglais, donc il ne me faut pas de la doc super compliqué(juste les base, pour que se soit comprehensible pour la plupart des gens) juste pour m'aidée a réalisé cette exposé, si vous avez des adresses ou n'importe quoi a me fournir, ca serait le bienvenu, merci d'avance...

ps : je prendrai tout ce que vs avez a me fournir... meme des exposé deja réalisé a l'avance ;) , j'essayerai de m'en inspiré lol

ben déjà tapes UMTS et GSM sur google, tu trouvera bien un truc interescant ;)

n°2306849
spoown
Posté le 20-03-2003 à 13:26:09  profilanswer

c'est deja fait mais il faut le temps pour voir ce qu'on trouve, et par le forum c'est toujours bien plus rapide...

mais bon, si je ne trouve rien ici, je continuerai a cherche par google ou autre... en attendant si vous avez des liens interressante, n'hésiter pas :)

n°2307060
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 20-03-2003 à 14:54:27  profilanswer

spOOwn a écrit :

c'est deja fait mais il faut le temps pour voir ce qu'on trouve, et par le forum c'est toujours bien plus rapide...

mais bon, si je ne trouve rien ici, je continuerai a cherche par google ou autre... en attendant si vous avez des liens interressante, n'hésiter pas :)

ben l'UMTS forum....mais C très très technique...sinon faudrait voir avec une recherche type "easy UMTS" ou "learning UMTS"

n°2313073
spoown
Posté le 23-03-2003 à 07:46:06  profilanswer

et bien merci pour ces quelques réponse, on verra bien ce que ca va donné...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Gsm + Umts

Sujets relatifs
Besoin d´1 coup de main sur une synchro IRDA (laptop-->GSM)Quels PDA recoivent un module GSM ?
GPRS sur les Gsm, ça veut dire quoi ?Interférences GSM avec Processeur ! ? !
GSM Motorolla Accompli 
Plus de sujets relatifs à : Gsm + Umts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)