Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin d´1 coup de main sur une synchro IRDA (laptop-->GSM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d´1 coup de main sur une synchro IRDA (laptop-->GSM)

n°2204941
nehocrack
Posté le 09-02-2003 à 20:44:42  profilanswer
 

Voila ! j´explique rapidement. d´1 coter mon LAPTOP et de l´autre mon telephone portable. Ces deux petits joujoux de technologie marchent trés bien.J´active l´infrarouge sur mon TEl portable et je le place devant le PC , Les deux se vois et un petit icon dans ma barre de tache s´affiche et me dis "liaison sans fil a 57 600bits/s" ok !
Lorsque je clique sur l´icon la fenetre "liaison sans fil" s´affiche la on me dis "selectioner le fichier ou dossier a envoyé a l´autre periphérique" et hop c pars! voila le message que je ne comprend pas totalement.
 
" le transfert a échoué. Un erreur s´est produite pendant que la liaison sans fil se connectait a l´autre périphérique.Aucune connexion ná pu etre établie car l´ordinateur cible l´a expressément refusée"
 
Ou est la protection ?  
G couper mon firewall , g rien trouver.
si quelqu´un connais la combine ?  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 20:44:42  profilanswer
 

n°2204946
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 09-02-2003 à 20:45:53  profilanswer
 

le port infra rouge est reconnue comme com4 je crois..
check de ce cote

n°2205080
nehocrack
Posté le 09-02-2003 à 21:35:15  profilanswer
 

je te remerci du coup de main ! :-D
 
Mais je viens de vérifié a départ il n´est pas reconnue com un Com4, par contre g un petit logiciel qui justement crée un Com4 virtuel infrarouge.
Mais celui-ci ne fonctionne pas non plus. :??:  
 
J´avoue que je nage tjrs ds le brouillard

n°2205214
nehocrack
Posté le 09-02-2003 à 22:18:43  profilanswer
 

En faite je cherche a personalisé mon fond d´ecrans et mes sonneries comme tous le monde LOL.
 
Sinon et bien pour la marque c un LG G7020 et les logiciels fournis devrais le faire sauf qu´il m´affiche la belle erreur que g noté au dessu. :??:  
 
Je cherche toujours et ma recherche va continué je pense  :(  
Si quelqu´un c comment faire pour changer tout ca sans passer par le wap par exemple et bien qu´il me fasse signe.
Les adresses de sites sont les bienvenues aussi packe la je patauge sévère.
Merci a tous !
 :jap:

n°2206115
oums_itine​rant
Posté le 10-02-2003 à 11:17:38  profilanswer
 

mp envoyé

n°2206169
nehocrack
Posté le 10-02-2003 à 11:35:34  profilanswer
 


 
 
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin d´1 coup de main sur une synchro IRDA (laptop-->GSM)

 

Sujets relatifs
Besoin de conseilsBesoin de conseils
SCSI : Les quantum atlas II, c encore dans le coup ?Besoin de conseils pour changer une config
Besoin d'aide pr choix d'un site de VPCProblème KD7 besoin d'une confirmation plzzz
Besoin d'avis sur une config?( autour dun athlon xp )Coup de gueule contre Epson
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main... 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d´1 coup de main sur une synchro IRDA (laptop-->GSM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR