Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

TV Tuner pour gba version pal compatible avec les chaine française ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1760926
satirik
Posté le 29-08-2002 à 19:08:55  profilanswer

si j'achete la tv tuner en pal pour gba est ce ke al reception sera nikel ou est ke l'image aura des pb style .... hum .. pas d'image ou noir et blanc ... ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 19:08:55  profilanswer

n°1760980
ITM
Posté le 29-08-2002 à 19:33:20  profilanswer

L'image ne serait peut-être pas nickel (problemes de couleur mais pas de noir et blanc, c'est le NTSC ça). Nous on marche en SECAM, quelle idée !

Message édité par ITM le 29-08-2002 à 19:34:31

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1761092
satirik
Posté le 29-08-2002 à 20:02:00  profilanswer

c faux deja il ya  plusieur pal different et certain pal apparaisse en noir et blanc avec une lecture secam .... alors l'inverse ne m'etonnerai pas ... c compatible pal b et pal i ... apparemment le pal n passe pour la reception en secam ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Comment faire pour faire connaitre la version de son alimComment faire pour faire connaitre la version de son alim
Conseil graveur compatible 90 minutesVentirad Molex compatible avec le mien?
[ALIM] Rendre une alim compatible AMD...Ca existe un clavier "slim style" en version noire ? Si oui, ou ?
tuner externeDVD-R compatible avec le lecteur DVD Toshiba SD210 ?
Alimentation P2 compatible celeron ?USB2 compatible avec USB1 ?
Plus de sujets relatifs à : TV Tuner pour gba version pal compatible avec les chaine française ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR