Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TV Tuner pour gba version pal compatible avec les chaine française ?
satirik c faux deja il ya  plusieur pal different et certain pal apparaisse en noir et blanc avec une lecture secam .... alors l'inverse ne m'etonnerai pas ... c compatible pal b et pal i ... apparemment le pal n passe pour la reception en secam ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
satirik c faux deja il ya  plusieur pal different et certain pal apparaisse en noir et blanc avec une lecture secam .... alors l'inverse ne m'etonnerai pas ... c compatible pal b et pal i ... apparemment le pal n passe pour la reception en secam ..
ITM L'image ne serait peut-être pas nickel (problemes de couleur mais pas de noir et blanc, c'est le NTSC ça). Nous on marche en SECAM, quelle idée !
satirik si j'achete la tv tuner en pal pour gba est ce ke al reception sera nikel ou est ke l'image aura des pb style .... hum .. pas d'image ou noir et blanc ... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)