Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Truc de fou] Abit KG7 qui fait de la ségrégation + reboot ss DAoC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Truc de fou] Abit KG7 qui fait de la ségrégation + reboot ss DAoC

n°1271831
Gilouuu
Boulet
Posté le 15-03-2002 à 15:17:05  profilanswer
 

merci de lire mon msg c cool :crazy:  
 
voila j'ai une kg7-raid qui veut pas booter avec une enermax 430W mais qui veut bien avec une AOpen 250W  :heink:  
le truc c que [G]les 2 marchent[/G] mais avec l'enermax j'ai juste un électro-cardiogramme plat sur la config KG7
c chiant paske la config est lourde et 430 W ca l'aurait fait...
 
ensuite quand je joue a DAoC (mmorpg) j'ai droits a des reboots sauvages, je pense pas que ce soit XP car j'l'ai reinstallé avec des drivers divers pour le modem (et oui paske j'ai la raie verte aussi), pour la carte vidéo (GF3), etc...
puis surtout y a pas d'ecran bleu (reboot auto off) et une fois il m'est meme arrivé de "double rebooter" -> une fois sous xp et 5 sec apres pendant que j'etais sous le bios
pour l'instant ca ne le fait que sous daoc, actuellement c le soft le plus gourmand que je lance chez moa, il fait chauffer le proce la gforce et tout le reste a bloc
 
grace a mon doctorat de tournevis 8eme dan j'en ai déduit que l'alim commencait a manquer de puissance... :pt1cable:  
 
mais alors pourkoi que je peux poa mettre l'enermax  :heink:  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 15:17:05  profilanswer
 

n°1272157
Gilouuu
Boulet
Posté le 15-03-2002 à 16:52:34  profilanswer
 

:sweat:

n°1278430
Gilouuu
Boulet
Posté le 18-03-2002 à 10:57:55  profilanswer
 

c'est la sainte Cyrille aujourd'hui
 
si si

n°1278465
Ryle Hunte​r
Posté le 18-03-2002 à 11:21:08  profilanswer
 

T'est vraiment sur que l'enermax fonctionne (t'entend peut-être le ventirad mais sa veut rien dire? as tu testé avec juste la cm?

n°1282562
Gilouuu
Boulet
Posté le 19-03-2002 à 17:02:30  profilanswer
 

houba une reponse  :pt1cable:  
 
yep elle fonctionne du moins sur une autre cm, elle boot le pc marche sans probleme pendant des heures (seti)
j'ai testé plusieurs périph a part, ca m'a pris pas mal de temps mais tous sont ok
 
j'en ai déduit que c t la mobo... merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Truc de fou] Abit KG7 qui fait de la ségrégation + reboot ss DAoC

 

Sujets relatifs
Abit Siluro GeForce 4 MX 440, c'est bien ???ABIT P3BF + Geforce 2 mx 400 64 mo
Compatibilité ABIT KR7A et Gforce 2TH MX400 LeadtekKG7
carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ?MSI , ASUS ou ABIT voir SOLTEK
Gforce 4 mx 440 abit ?GROS PB de son avec mon DVD sur une Abit vh6 2...
windows xp sans reboot depuis combien de jours ?Question sur l'Abit KR7A et sur l'Enermax 350w
Plus de sujets relatifs à : [Truc de fou] Abit KG7 qui fait de la ségrégation + reboot ss DAoC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR