Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ?

n°1269871
mogg
Posté le 14-03-2002 à 19:19:50  profilanswer
 

voila, un jour j'ai achété une CM de chez ABIT (kt7 Raid). dans la boite il y avait une jolie carte d'extension USB qu'il fallait brancher sur la CM dans le but hautement louable de rajouter 2 nouveaux ports...
 
 
Depuis la CM est morte, du coup j'ai voulu brancher l'extension sur ma nouvelle ELITE K75, et là ca marche pas  :pleure:  windows reconnait vaguement un truc, y me dit : tiens t'as installé un truc mais je le connais pô et si tu veux utiliser tes peripheriques sur cette carte, eh ben moi je veux pas...
 
 
Alors je me pose une question : est ce que la carte d'extension USB abit est compatible avec des cartes autres qu'abit ?????????

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 19:19:50  profilanswer
 

n°1269909
mogg
Posté le 14-03-2002 à 19:32:32  profilanswer
 

siouplait les gens !!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1269925
mogg
Posté le 14-03-2002 à 19:39:08  profilanswer
 

Messieurs ze mesdames j'aimerais savoir si c'est ma CM ki est nase ou si c'est cette carte à la con, qui n'est pas compatible.
 
D'avance merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ?

 

Sujets relatifs
[sony en construction . . :( ] Qq1 aurait les driver de la CMR-PC1 USBCyberlink Power VCR : il ne détecte pas ma carte TV
Besoin d'un conseil pour 1 carte mèreMSI , ASUS ou ABIT voir SOLTEK
Gforce 4 mx 440 abit ?quelle carte son pour aller avec des haut-parleurs ADA 890 ?
== CUV4X, VIA 4in1 et Modem Alcatel Speed Touch USB ==> PB de FPS !QUELLE CARTE MERE POUR P4 ?
Carte Audio à 300 Frs : laquelle choisir ?Quelle carte 3d avec un Athlon 800
Plus de sujets relatifs à : carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR