|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI , ASUS ou ABIT voir SOLTEK |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 17:14:00 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben soit Asus pour qualite et stabilité Abit pour perf et o/c (tres chiant a config) evite MSI et Soltek ben oui mais sans plus |
filvn En pleine mutation... |
|
zeb59 | Ca y est, la gueguerre va recommencer. Vous cherchez vraiment la merde les mecs...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ASUS ASUS ASUS ASUS ASUS .......................... --------------- Chic not Geek |
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. |
|
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. | je viens tout juste de recevoir cette config....
|
Patoche2002 | Bah c'est presque ma config, alors forcément, elle est bonne! (comment ça chuis chauvin???) |
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. | la carte est évolutive et prend elle en charge le raid ?? car je n'ai pas eu le temps de voir les caracteristique de la carte ??? |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:24:40 |
Patoche2002 | Comme à l'habitude d'abit, les carte existent en 2 versions: raid et non raid... Si tu veux le raid faudra donc prendre une KR7A-Raid (surcout environ 30 à 40 ?)
|
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Et Soltek plus stable que les autres marques pour l amd. |
Requin |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Voila je suis revenu...Bon je disais si tu veux une carte performante et tweakable a souhait ABIT KR7A-133 c de la balle
|
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. | Ouais?...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben le prob c que KT333 c pour la ram 2400 qui est tres tres cher et n'apport pas de gros gain vu que la bande passante est limite par le proc qui fait goulot... donc une KT266A est preferable ABIT si tu est bidouilleur elle peut devenir super performante mais fo prendre le temps de tout configurer...Asus evite les chipset nforce c une vieille G2 MX dedant et moi je prefere evite avec chipset graphique...mais ASUSA7V266-E est bien ensuite ABIT KR7A-133 nikel et perforùante mais bon ABIT et BIOS = Parchemin de labyrinte...
|
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. | Tu as dit de la RAM 2400 je croyais k'il n'y avait ke PC2100 ou PC2700 ou 2600 je c plu....
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon ben ASUS A7V333 + XP1900+ + DDR 2400 et la t'a une bete de course pour la ram prend de la marque c plus cher mais tu n'auras pas de bug de compatibilite de la micron ou encore corsair...
|
blob In vino veritas | Et gigabyte alors ??? |
Deus 25 I love FUNC | c ddr 2700 pour 333mhz
|
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. | OK les mecs c cool je viens donc et grâce à votre participation choisir ma FUTURE CM et ça sera donc la.....
|
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. | avec ça.... |
Patoche2002 | De retour....
|
Requin |
|
|
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. | C FAIT...... |
PIPO_et_MARIO sans alcool la fête è + folle. | Pas de conseils ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gforce 4 mx 440 abit ? | ASUS TUV4X - Qui l'a ? - C'est du tout bon ou pas ? |
GROS PB de son avec mon DVD sur une Abit vh6 2... | Question sur l'Abit KR7A et sur l'Enermax 350w |
La sonde thermique du cpu de l'ABIT KR7A doit toucher le cpu ? | Quel est le meilleur bios pour abit kg7 raid ? |
Abit veut-il se départir des powers users? | Asus P4B266 et Intel Application Accelerator |
ASUS P2B | Abit KT7A v1.0 on peut mettre un duron morgan 1Ghz |
Plus de sujets relatifs à : MSI , ASUS ou ABIT voir SOLTEK |