Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec un ecran de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un ecran de portable

n°1320635
NeoWave
Posté le 03-04-2002 à 21:16:18  profilanswer
 

Salut, je viens de m'acheter un petit portable (celeron 850,..) et dès le 1er allumage, un pixel de l'ecran est constament bleu, apres une dizaine de minutes, si je le frotte un peu, ce pixel redeviens normal.
 
Voila ma question est, est ce que vous pensez que je dois le rendre et en prendre un autre (ca me fait grave chier), ou alors vous pensez que ca ne va pas s'etendre a d'autre pixel autour et donc que je peux garder le portable...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 21:16:18  profilanswer
 

n°1320647
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 03-04-2002 à 21:20:11  profilanswer
 

tu crois qu'y vont changer ton portable pour un pixel mort ?
 
j'aimerai voir ça !


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1320656
NeoWave
Posté le 03-04-2002 à 21:23:34  profilanswer
 

non c'est que j'ai 7 jours pour avoir un echange standart si je veux vu que je viens de l'acheter =)  :sol:

n°1320666
jfvde
Posté le 03-04-2002 à 21:27:34  profilanswer
 

serieux si le pixel est en plein milieu change le ton portable ça va te péter les c....


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec un ecran de portable

 

Sujets relatifs
probleme portableComment fait-on pour rentrer dans un BIOS de portable COMPAQ?????
Mn ecran minkiete, depuis 2 jours il fait des flash jaune assez souvenEcran dell HS
ecran bleu win xpQuelle carte graphiquepour du bi-écran ?
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ?Quelle carte graphique pour le bi ecran
Detection d'ecran iiyama par wi 2k....frequence rafraichissement ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un ecran de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR