Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut-on faire du monitoring avec un portable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on faire du monitoring avec un portable ??

n°1314779
noelemac
Posté le 01-04-2002 à 20:03:50  profilanswer
 

Salut tlm, joyeuse pâques !
J'aurai voulu savoir si il etait possible de faire du monitoring avec un portable ?  
Je suppose que puisque le ventilo ce déclanche a une certaine température, il y a au moin 1 sonde (dans le proco) et que puisqu'il peut faire varier la vitesse du ventilo, il y a aussi un moyen de savoir a quel vitesse il tourne.
 
Voila, donc si quelqu'un peut me dire si on peut récupérer ces infos ce serai cool merci! (j'ai un compaq 713EA avec un Duron).  
 
PS:C'est juste par curiosité ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noelemac--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 20:03:50  profilanswer
 

n°1316251
noelemac
Posté le 02-04-2002 à 12:33:48  profilanswer
 

[:yoyoz] :sol: [:yoyoz] :sol: [:yoyoz] :sol: [:yoyoz]

n°1316255
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 02-04-2002 à 12:35:49  profilanswer
 

tien pourkoi pas, moi aussi je voudrai savoir... HP pavillion n5461 with duron 850....
 
sandra ne donne rien
CPUDLE non plus


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut-on faire du monitoring avec un portable ??

 

Sujets relatifs
Mon portable est donc mort , je le jette?1524? pour un portable à credit, demande conseil
mon portable n'arrive plus a lire les cdroms mes les dvd ouiPC portable Mort
Laisser brancher un portable en permanence vous pensez quoi?Acheter un portable d'occas: bon plan? vos avis!
Réparation Ordinateur portableTOPIC : Soft de monitoring (temp, ventilos, voltage...)
Question un peu conne sur l alimentation d un PC portablehelp, virer le mot de passe du setup sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire du monitoring avec un portable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR