| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou trouver le pont SLI EVGA (2Way) ? |
david7772 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:36:10 ![]() ![]() |
triguns Love&Peace ♥ |
quentincc It's all ogre now |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je suis prêt à parier que le monsieur y attache l'importance sur l'esthétique du truc, qui à payer plus cher, pour au final comme tu dis la même chose |
DarkHorse | Faut dire que c'est pas moche non plus --------------- Corvette C5 Coupé owner |
wissal75 Oswat is on the way | c'est le prix qui risque d'être moche |
jojolamalice |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:26:03 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Là t'as tous les ponts SLI EVGA : http://www.evga.com/products/Produ [...] SLI+Bridge --------------- Rien pour le moment |
david7772 | Merci Artouillassse, malheureusement, ils sont indisponibles sur ce site |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a le flexible qui est dispo, mais si tu cherches ceux de l'image de ton premier post, en effet plus qu'à attendre. --------------- Rien pour le moment |
david7772 | Oui, j'attends ceux avec la petite lumière en 2 Way pour ma part, merci |
WizardPC | Y'a pas moyen d'en modder un ? Avec la petite plaque couleur acier/carbone avec EVGA écrit dessus (celle fourni avec la cg --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
david7772 | Je suis d'accord avec toi concernant le 3 Ways mais avec ma carte mère (Asus Sabertooth X78) je n'ai qu'un slot d'espace entre les deux cartes donc je n'avais pas le choix |
david7772 | En revanche, je n'ai pas de confirmation d'achat de la part de EVGA, WTF, c'est normal ? J'ai juste la confirmation Pay Pal |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Pareil, mais quand j'ai commandé la backplate (que j'ai bien reçu) c'était déjà comme ça... |
david7772 | Ok, merci, je me suis trop habitué au suivis Amazon |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Reçu aussi hier, effectivement la partie centrale est un peu différente de ce que l'on voit sur le site, mais c'est plus joli comme ça, en fait --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
david7772 | De toutes façons, dans le boitier, je ne vois que le logo éclairé mais j'aimais bien le " 2 WAY SLI " gravé sur l'image du premier post |
zeno0 | Dans le lien du produit il est écrit que ça s’allume uniquement avec la série 7 une idée si avec des 670 le logo evga s'éclaire aussi ? --------------- Topic de vente |
david7772 | Il me semble en effet avoir lu sur des forums que la lumière ne s'éclaire qu'avec les séries 7. En tous cas, ça marche avec des cartes non EVGA |
zeno0 | D'après une réponse sur le site evga c'est du a l'alim du pont sli des 7xx qui prévoi une ligne en plus :x --------------- Topic de vente |
jojolamalice | J'suis degouté j'ai loupé le jour ou c'etait disponible..... |
jojolamalice | Si quelqu'un vends son pont tri-sli evga pro , je suis preneur.... |
tigreg17 | Comment avez-vous fais pour recevoir le pont ? Quand j'essay de commander, on me dis que les livraisons ne se font pas en Europe... |
david7772 |
tigreg17 |
|
tigreg17 | j'ai trouver... Simplement que mon adresse était mal renseigner... du coup ca ne marchait pas ^^ merci pour le coup de main |
david7772 | De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |