Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou trouver un bon site pour HT de la ram ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver un bon site pour HT de la ram ?

n°1431765
silverkant
Posté le 12-05-2002 à 18:07:14  profilanswer
 

Je cherche de la ram 256 Mo a 133Mhz en double face, or je trouve aucun site qui spécifie si la ram est bien en double face ou pas, vu que ma CM est assez vieille (chipset BX) 256 de ram ss double face ça passera pas, alors j'aimerai bien en trouver de la pas chere et etre sur que ça va marcher quitte a ne pas la renvoyer des que je l'aurai reçu. merci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 18:07:14  profilanswer
 

n°1431787
akwin
Posté le 12-05-2002 à 18:16:25  profilanswer
 
n°1431790
akwin
Posté le 12-05-2002 à 18:17:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou trouver un bon site pour HT de la ram ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver des test sur des alimentations ?où trouver ce boitier magnifique et bien foutu (marque: Fong-Kai)
Mon nouveau site sur les PC silencieux, le HMEPC et PCHCOù trouver un boitier nu FireWire IEE1394 pour graveur ide ?
Ou trouver le PCI Lantency patch VIA? (et autres questions Bios...)Ou trouver un DVD-RW sur Paris ?
Appel au Modérateur ! - Help le site HFR ne me reconnais plus !!!Ou est ce que je peux trouver une alim CODEGEN à Montgallet
ou trouver un boitier pour une div-box ????Ou puis je trouver les tools IBM pour faire un "reset" de mon DD ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un bon site pour HT de la ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR