| |||||
| Auteur | Sujet : trop des ***** a surcouf ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 01:53:46 ![]() ![]() |
yold | la surchauffe du bazar, la dilatation des roulements a billes pour le dd ou des segments/piston pour le scoot, et la mort instantane de l'engin =) |
sigma_me Succube en herbe |
mince on doit te plaindre ...
|
yold | c clair moi aussi c'est sur trippant ce forum !!
|
suicide toi carrement ca fera un idiot drogué de moins sur terre !!!
|
Flat_jc |
|
yold |
|
Flat_jc |
|
yold | on s'arrete la sur le debat ? tout le monde a se coucher, on close le truc la ?
|
swobz |
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 02:11:18 ![]() ![]() |
Flat_jc | bein comme c des blaireau |
yold | enfin a mon d'etre frique les scoot c refroidissement par air et puis je peux meme te dire que mon buxy j'ai reussit a coller les segments sur la chemise, a cresuer la chemise et a peter le vibrelquin ! |
inconnu2 | a écouter vos discourts lorsqu'une personne veux acheter un produit ça doit etre :
|
flo850 moi je | je suis d'accord que les vendeurs ont abusé , mais si je dois clqué 73? dansun rack ,je me renseigne sur le sujet ( quitte a passer 1H pour avoir des renseignements )
--------------- |
Flat_jc |
|
yold | c un ventilo qui est derriere le rack et qui aspire l'air a l'interieur du rack (donc l'air rentre par le devant du rack)
Message édité par yold le 06-04-2002 à 02:31:24 |
inconnu2 | le ventillateur que j'ai desactive il est devant le dd.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
alan75 | y a aussi des administrateurs reseaux trop nuls qui savent pas installer de cartes reseaux...
|
yold |
|
yold |
|
yold |
|
Flat_jc | hihi bien vue yold |
jeremi007 | salut, |
yold | normal, je viens de l'insulter comme un porc, ca se fait pas je l'avoue ....
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
yold | LOL, je me suis bien fait avoir quand meme =))
|
Meme sans s'y connaitre en info on peut aussi etre un minimum logique ...
|
yold |
|
met de l'alum dans un four et mets y du plastique ... |
Acidman no comment | tous le monde sait que a surcouf les vendeurs sont incompétant
|
jeremi007 | perdu sur les plastiques c pas le faite que cela fonde qui est une preuve.
|
sigma_me Succube en herbe | bah c'est comme a carrefour ... et bcp plus ailleurs meme darty and co. |
|
Mecmago | Juste pour dire que tout vendeur a le devoir de conseil, c'est dans le droit francais. Et oui, ils sont sensé evaluer exactement ce dont tu as besoin. Sinon, l'arnaque serait trop facile.
|
jeremi007 | alors les plastiques peuvent isolant electriquement mais aussi d un point de vue thermique.
|
euh oui mais je crois pas que ce soit des devins ...
|
tiens ca je savais pas que le teflon c t un platisque |
Mecmago |
|
jeremi007 | non c juste pour dire que tu peux trouver tout et n importe quoi dans le domaine des plastiques et ce qui est valable pour un plastique n est pas pour l autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour une New Config mieux fo acheter SURCOUF ou MONTGALLET? | GeForce 4 ti 4200 => dispo => Surcouf ? |
| Pour ceux que ça interresse : Surcouf à Strasbourg | SAV Surcouf pour ma Carte graphique [HELP] |
| Pbs avec des CDRs de "Précision" 80' compatibles 16X ht chez Surcouf | Cable video blindé de Surcouf à 350 f : qui l'a essayé ? |
| surcouf =pas gentils... | SURCOUF : des arnaqueurs ??? |
| SAV SURCOUF ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : trop des ***** a surcouf ! | |