Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

trop des ***** a surcouf !

n°1494262
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 01:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

flat_jc a écrit a écrit :

yold  

mon garcon
si t assez bete pour acheter du materiel
sans meme regarde ce ke tu achete  
c tampis pour ta geule.

j'ai failli me faire baise aussi avec un rack ide
j'ai fe 5 magasin
pour trouve un rack ki aspire l'air frontalement
ben oui,il aspire l'air froid et pas soufle l'air chaud

cela parait con,mais seul le 5eme magasin
vendai un rack corectement etudier.

de tt facon,a mongalet il son la pour faire du chiffre
pas pour te vendre de la bonne camelotte
regarde toutes les ram son noname
a part 1 ou 2 tree rare magasin
idem clavier idem souris cd ect.....

le dindon de la farce c toi
alors si tu n'ouvre pas grand tes yoeux
tu fini a la casserole

(ps gaff a 3f computer c des tit putes)
(je m'etendrai pas sur le sujet sinon jv m'emporte)  

t'es sur d'avoir mis les pieds a montgallet toi  :heink:  

j'ai des gros doutes ...

bref les vendeurs de tous les magasins que ce soit carrefour surcouf ou montgallet sont pas des CONSEILLERS mais des VENDEURS ... ils n'ont pas de formations sur les produits et ne savent peut etre meme pas comment ils fonctionnent la n'est pas le pb quand on cherche qqchose c'est a toi de trouver le produit qu'il te convient pas a eux ... eux ils te donneront le produit qui semble remporter le plus de succès ....

bref y a vraiment des empotés dans le coin  :sarcastic:

mood
Publicité

n°1494263
yold

la surchauffe du bazar, la dilatation des roulements a billes pour le dd ou des segments/piston pour le scoot, et la mort instantane de l'engin =)

n°1494264
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 01:54:51  profilanswer

yold a écrit a écrit :

vous etes tous hallucinant ....
un mek est venere a mort car il a failli perdre un max d'argent car un incompetant l'a mal renseigner .... ce mek se defoule vite fait en postant et vous vous mettez aussi sur son dos ? mais ou va le monde !
la toile des Réseaux n'est plus ce qu'elle etait avant ....
On devrai aussi interdir les trolls ... pdt que des gens bossent d'autres leur font perdre leur temps ....  

mince on doit te plaindre ...

la prochaine fois envoi nous ton fric et on saura te plaindre a sa juste valeur :lol:  

j'aurais tout vu ce soir

n°1494267
yold
Posté le 04-06-2002 à 01:56:34  profilanswer

c clair moi aussi c'est sur trippant ce forum !!
vais me rouler un autre joint weed pour la peine, celui d'avant le dodo

n°1494269
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 01:58:05  profilanswer

yold a écrit a écrit :

c clair moi aussi c'est sur trippant ce forum !!
vais me rouler un autre joint weed pour la peine, celui d'avant le dodo  

suicide toi carrement ca fera un idiot drogué de moins sur terre !!!

regardez les fumeurs comment on perd des neuronnes avec le cannabis apres vous allez tous acheter des conneries chez surcouf en ralant ensuite au vol et a l'arnaque ... la drogue spa bien :lol:

n°1494274
Flat_jc
Posté le 04-06-2002 à 02:03:26  profilanswer

sigma_me a écrit a écrit :

t'es sur d'avoir mis les pieds a montgallet toi  :heink:  

j'ai des gros doutes ...

bref les vendeurs de tous les magasins que ce soit carrefour surcouf ou montgallet sont pas des CONSEILLERS mais des VENDEURS ... ils n'ont pas de formations sur les produits et ne savent peut etre meme pas comment ils fonctionnent la n'est pas le pb quand on cherche qqchose c'est a toi de trouver le produit qu'il te convient pas a eux ... eux ils te donneront le produit qui semble remporter le plus de succès ....

bref y a vraiment des empotés dans le coin  :sarcastic:  

lol oue

et le toy ki te sort le dico du cpu crame
de la carte mere overcloker (carte mere prevue pour cela)
et tout le tsointsoin

il ne si connaissent pas ????
je parlai ke koukouff ki etait des blaireau sur la garentis
les autres magasin (ya ke des toy d'ailleur)
n'applike pas la garentis (a 99%)
et ne conaisse ke 2 ou 3 mots :
pas de cheque,pas garentis si oc
alors ke la cm est faite pour cela...

bein de toute facon il te vendent ce kill zon
il von pas te conseiller la cm kil n'on pas/pu en stock ....

n°1494276
yold
Posté le 04-06-2002 à 02:06:17  profilanswer

suicide toi carrement ca fera un idiot drogué de moins sur terre !!!
regardez les fumeurs comment on perd des neuronnes avec le cannabis apres vous allez tous acheter des conneries chez surcouf en ralant ensuite au vol et a l'arnaque ... la drogue spa bien :lol:  

On va pas quand meme lancer un debat sur l'alcool/canabis tout de meme, ca va se barrer grave en couille aussi non =)
Rentre pas dans de telles debats, je vais jamais me coucher aussi non =)
G fait une connerie, et le vendeur a fait une connerie ...
Mais lui est plus en tort que moi .... lui dois savoir et moi pas ...
ca me rappelle la fois ou un mek va demander conseil pour une imprimante et le vendeur lui recolle une pure hp ..... usb alors que le pc ct un 166 1er gen .... on peu pas accuser le mek d'etre ignorant, c'est son droit .. le vendeur par contre aurait du demander qu'el ete le pc  et l'os d'install !

n°1494277
Flat_jc
Posté le 04-06-2002 à 02:08:36  profilanswer

yold a écrit a écrit :

On va pas quand meme lancer un debat sur l'alcool/canabis tout de meme, ca va se barrer grave en couille aussi non =)
Rentre pas dans de telles debats, je vais jamais me coucher aussi non =)
G fait une connerie, et le vendeur a fait une connerie ...
Mais lui est plus en tort que moi .... lui dois savoir et moi pas ...
ca me rappelle la fois ou un mek va demander conseil pour une imprimante et le vendeur lui recolle une pure hp ..... usb alors que le pc ct un 166 1er gen .... on peu pas accuser le mek d'etre ignorant, c'est son droit .. le vendeur par contre aurait du demander qu'el ete le pc  et l'os d'install !  

oue mais comme tu le dit
se son des vendeurs,il son la pour faire du chiffre
pas pour te conseiller,te guider ou te donner  
du materiel compatible
du chiffre a point c tout

n°1494278
yold
Posté le 04-06-2002 à 02:10:38  profilanswer

on s'arrete la sur le debat ? tout le monde a se coucher, on close le truc la ?
allez bn tlm !

n°1494279
swobz
Posté le 04-06-2002 à 02:11:18  profilanswer

yold a écrit a écrit :

la surchauffe du bazar, la dilatation des roulements a billes pour le dd ou des segments/piston pour le scoot, et la mort instantane de l'engin =)  

Le piston ne se dilate pas. Seulement les segments sont sujet à une dilatation. Les premières causes du serrage d'un moteur sont due au manque de lubrification, la surchauffe sur des haut moteur a refroidissement liquide est plus qu'improbable et rare.  

Enfin on s'en fout.... kelle idée d'acheter chez surcouf!!!?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 02:11:18  profilanswer

n°1494280
Flat_jc
Posté le 04-06-2002 à 02:13:20  profilanswer

bein comme c des blaireau :)
on peu tente de faire passer des cpu ou autre du type
en garentis et parfois ca passe
k'ailleur cela passe pas d'office

n°1494281
yold
Posté le 04-06-2002 à 02:13:56  profilanswer

enfin a mon d'etre frique les scoot c refroidissement par air et puis je peux meme te dire que mon buxy j'ai reussit a coller les segments sur la chemise, a cresuer la chemise et a peter le vibrelquin !

n°1494282
inconnu2
Posté le 04-06-2002 à 02:15:54  profilanswer

a écouter vos discourts lorsqu'une personne veux acheter un produit ça doit etre :

PERSONNE N'EST CENCER IGNORER LES PRODUITS QU'IL ACHETE

le meme genre de discourt que les juges sortent aux citoyens

PERSONNE N'EST CENSER IGNORER LA LOIE

n°1494283
flo850
moi je
Posté le 04-06-2002 à 02:21:06  profilanswer

je suis d'accord que les vendeurs ont abusé , mais si je dois clqué 73? dansun rack ,je me renseigne sur le sujet ( quitte a passer 1H pour avoir des renseignements )
a la limite , on les traite d'incompetents ,et encore pas tous , seulement le vendeurs qui lui a proposé le disque ( a aucun moment il ne l'a forcé )  
mais on ne traite pas tout un magasin de connard parce qu'il n'en savent pas plus que toi.

---------------

n°1494284
Flat_jc
Posté le 04-06-2002 à 02:25:33  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

a écouter vos discourts lorsqu'une personne veux acheter un produit ça doit etre :

PERSONNE N'EST CENCER IGNORER LES PRODUITS QU'IL ACHETE

le meme genre de discourt que les juges sortent aux citoyens

PERSONNE N'EST CENSER IGNORER LA LOIE  

j'ai pas dit cela  

je lui est juste dit de regarde a 2 fois
a ce kill achete
et k'a mongalet il ni a pas k'un magasin
meme pour un rack scsii

ya un magasin ki se nome allscsii me semble t-il
et si eu n'on pas de rack scsii bein je c pas koi faire ;)

apres c du gout de tout le monde
si certain trouve logike de projeter de l'air chaud sur un DD
plutot ke de l'air froid (exterieur dumoin)

n°1494286
yold
Posté le 04-06-2002 à 02:30:23  profilanswer

c un ventilo qui est derriere le rack et qui aspire l'air a l'interieur du rack (donc l'air rentre par le devant du rack)
mais le ventilo a des pales de 5mm et tourne a meme pas 300 tr/min

Message édité par yold le 06-04-2002 à 02:31:24
n°1494289
inconnu2
Posté le 04-06-2002 à 02:35:52  profilanswer

le ventillateur que j'ai desactive il est devant le dd.

puisque je peux netoyer le ventillateur avec une bombonne de gaz sans retirer le rack.

n°1494302
Murphy
Posté le 04-06-2002 à 03:53:43  profilanswer

yold a écrit a écrit :

j'achete un rack scsi u160 qui coute quand meme 76 euros (100%) aluminium ... Le vendeur me certifie que c'est du bon matos (c'etait le seul rack de toute facon qu'ils ont).
Pour l'info: c'est le rack si-126 sur www.ssi.com.tw
Je mets mon ibm 15k dedans, apres, 15 min de mise en marche, je touche le rack -> brulant !!!!
J'arrete direct le pc, je sors le rack -> IMPOSSIBLE DE PRENDRE LE DD DANS LA MAIN !! le truc est bouillant de chez bouillant !!
le micro ventilo avec des pales d'a peine 5 mm qui tourne a 300tr/min ne refroidis rien au rack ... Ils l'ont mis en extraction a l'arriere du rack alors qu'une facade double ventile aurait fait l'affaire .....
TRop des incompetants dans ce magasin ... si je me tapes un seul secteur defecteux sur mon dd je vous jure que je pete les plombs mechants dans le magasin quitte a me faire embarquer par la police tellement que je serai violent =)
Voila, c'etait mon voup de gueule !  

re-bonjour,
c moi le vendeur que tu as rencontré à surcouf. en effet, c le seul rack que nous avons, et meme si c de la merde, je suis là pour le vendre, donc c le meilleur [:whiteweedow]

la prochaine fois, tu iras d'abord te renseigner sur le net et chercher les meilleurs prix à montgallet
ca nous fera nous fera un [:zoupiscoupi] de moins à qui il faut vendre du matos de merde hors de prix

:fuck:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1494371
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-06-2002 à 09:02:37  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

re-bonjour,
c moi le vendeur que tu as rencontré à surcouf. en effet, c le seul rack que nous avons, et meme si c de la merde, je suis là pour le vendre, donc c le meilleur [:whiteweedow]

la prochaine fois, tu iras d'abord te renseigner sur le net et chercher les meilleurs prix à montgallet
ca nous fera nous fera un [:zoupiscoupi] de moins à qui il faut vendre du matos de merde hors de prix

tu es là surtout pour vendre de la marchandise de merde dans ces cas parce que moi aussi je ne me laisserait pas faire devant une telle escroquerie le vendeur est trop nul il sait meme po conseiller alors que c'est une de ses fonction principale

n°1494409
alan75
Posté le 04-06-2002 à 09:34:15  profilanswer

y a aussi des administrateurs reseaux trop nuls qui savent pas installer de cartes reseaux...
et qui connaissent meme pas PING 127.0.0.1 ...

n°1494428
yold
Posté le 04-06-2002 à 09:46:15  profilanswer

alan75 a écrit a écrit :

y a aussi des administrateurs reseaux trop nuls qui savent pas installer de cartes reseaux...
et qui connaissent meme pas PING 127.0.0.1 ...  

Je sais pas a qui s'adresse ce msg mais je ne me sens aucunement concerné ....
precise le destinataire la prochaine =)

n°1494430
yold
Posté le 04-06-2002 à 09:46:51  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

tu es là surtout pour vendre de la marchandise de merde dans ces cas parce que moi aussi je ne me laisserait pas faire devant une telle escroquerie le vendeur est trop nul il sait meme po conseiller alors que c'est une de ses fonction principale  

En plein dans le mille coco !

n°1494434
yold
Posté le 04-06-2002 à 09:51:11  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

tu iras d'abord te renseigner sur le net et chercher les meilleurs prix à montgallet

Ca me fait plaisir que tu sois franc !
Je retire les insultes que j'ai dis sur toi avant.
par contre ta photo de jean ed me fait surtripper :)
Alors maintenant, en tant que BON vendeur, que me conseil-tu ?
1)Demandez le remboursement du truc car le produit ne correspond pas au besoin ?
2)demandez un avoir et acheter un pur boitier atx avec des ventilos en facade ?
3)demandez un avoir et t'obliger a commander un rack digne de ce nom =)

Montre que tu peux etre gentil et intelligent stp, ca remontera le niveau de surcouf pour quelqu'un d'entre nous (surtout moi ;)

n°1494479
Flat_jc
Posté le 04-06-2002 à 10:26:31  profilanswer

hihi bien vue yold :)

de tt facon si tu na rien abime,
si ta garde la facture,boite,notice

il me semble kill doivent/peuvent te le reprendre
ta une semaine :=)

apres c a toi de bien gere ca :)

n°1494498
jeremi007
Posté le 04-06-2002 à 10:36:17  profilanswer

salut,  

apres avoir lu le topik je me pose des questions.
si on connait pas trop en info c normal de faire confiance au vendeur. ben de nos jours j ai pas l impression.

par ex si j achete une voiture et que j ai un accident avec car elle a un defaut, je dois dire c de ma faute j aurais du faire des tests avant.

alors a ce rythme je dois etre expert Info, mecanique, plomberie,
assurance, avocat....

a qui doit on faire confiance alors.

si j envisage d acheter du matos info je demande a qui????

n°1494503
yold
Posté le 04-06-2002 à 10:37:07  profilanswer

normal, je viens de l'insulter comme un porc, ca se fait pas je l'avoue ....
Mais maitenant moi je veux bien me faire pardonner en m'excusant en face a face avec lui et puis reposter des msg en disant que le sav surcouf est bien. Mais faut que murphy montre maintenant que c'est un vendeur informatique digne de ce nom, qu'il admet que le matos qu'il a vendu ne correspond aux criteres que le client recherche ert que par consequent en geste commercial (echange contre un autre rack? avoir ? ou remboursement ?) est necessaire .
On verra bien ce que ca donne ....

n°1494505
Murphy
Posté le 04-06-2002 à 10:37:34  profilanswer

:lol:  
bon, je suis désolé, visiblement, j'ai été prix au sérieux :sarcastic:
non bien sur, je ne suis pas le vendeur de surcouf (sinon yold je t'imagine retourner voir le vendeur et lui dire que tu l'as vu sur hfr :lol:). je me suis juste amusé pour te montrer que c pas entierement la faute à ce pauvre vendeur mais plutot à son employeur. et il y a aussi probablement des gens très compétents chez surcouf. le mieux, c quand meme de se renseigner avant et d'acheter après à montgallet...

bon, plus sérieusement, comme l'a dit flat_jc, tu dois pouvoir récupérer ton fric ou un avoir au pire des cas
 :hello:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1494527
yold
Posté le 04-06-2002 à 10:46:17  profilanswer

LOL, je me suis bien fait avoir quand meme =))
Vais aller tchatche le vendeur et le SAV, au pire si ils ont rien d'autre comme rack fait me faire faire un avoir et acheter un new boitier (la facade du mien est fendue sur 15 cm :\)
petit canaillou murphy, tu m'as bien eut

n°1494532
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 10:48:25  profilanswer

jeremi007 a écrit a écrit :

salut,  

apres avoir lu le topik je me pose des questions.
si on connait pas trop en info c normal de faire confiance au vendeur. ben de nos jours j ai pas l impression.

par ex si j achete une voiture et que j ai un accident avec car elle a un defaut, je dois dire c de ma faute j aurais du faire des tests avant.

alors a ce rythme je dois etre expert Info, mecanique, plomberie,
assurance, avocat....

a qui doit on faire confiance alors.

si j envisage d acheter du matos info je demande a qui????  

Meme sans s'y connaitre en info on peut aussi etre un minimum logique ...

pk il n'a fait gaffe a ces histoires de ventilo et ventilations du rack qu'une fois chez lui ? ne va pas dire qu'il est novice en info du moins sur ce produit selon ses dires... il a juste pas fait attention a ce qu'il achetait et rejette la faute sur qq1 d'autres (c'est tellement plus facile) ...

qui ne sait pas que les racks mal ventilés accumulent la chaleur d'autant plus si c'est des matières tel que l'alu qui garde la chaleur ...  :sarcastic:

n°1494538
yold
Posté le 04-06-2002 à 10:52:27  profilanswer

qui ne sait pas que les racks mal ventilés accumulent la chaleur d'autant plus si c'est des matières tel que l'alu qui garde la chaleur ...  :sarcastic:  

LOL revise tes lois de chimie sur la dissipation de chaleur entre du plastic et de l'alu pur !
Il est vrai que j'ai pas verif mais bon, quand c'est marque sur la boite compatible 10k et 15k et que ca coute 76 euros et que c'est le seul rack que j'ai trouve rue-montgallet a 10h30 du mat, et bas on fait confiance au vendeur....

n°1494556
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 11:05:12  profilanswer

yold a écrit a écrit :

LOL revise tes lois de chimie sur la dissipation de chaleur entre du plastic et de l'alu pur !
Il est vrai que j'ai pas verif mais bon, quand c'est marque sur la boite compatible 10k et 15k et que ca coute 76 euros et que c'est le seul rack que j'ai trouve rue-montgallet a 10h30 du mat, et bas on fait confiance au vendeur....  

met de l'alum dans un four et mets y du plastique ... :)  

tu verras que meme si l'alu ne bouge pas (enfin ne fond pas) a la chaleur il contient et diffuse la chaleur.. maintenant quand on achete un rack tu le sauras ... on vérifie et la solidité ..donc alu ou platisque avec une poignée qui tient le coup et la ventilation

n°1494563
Acidman
no comment
Posté le 04-06-2002 à 11:09:02  profilanswer

tous le monde sait que a surcouf les vendeurs sont incompétant
connaissent rien et que le matos faut pas l'acheter la bas
faut juste regarder ce qu'il ont pour voir comme ca c tout

n°1494566
jeremi007
Posté le 04-06-2002 à 11:09:29  profilanswer

perdu sur les plastiques c pas le faite que cela fonde qui est une preuve.

car il y a des plastiques qui tiennent plus de 200 degres.

tu as deja vu ton capot de grille pain qui fond, ou ton seche cheveux qui part en guimauve

n°1494569
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 11:10:51  profilanswer

bah c'est comme a carrefour ... et bcp plus ailleurs meme darty and co.  
des vendeurs formés sur le tas qui n'en savent pas plus que ce qu'il y a marqué sur la boite ou leur fiche produit ...

n°1494573
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 11:12:07  profilanswer

perdu sur les plastiques c pas le faite que cela fonde qui est une preuve.

car il y a des plastiques qui tiennent plus de 200 degres.

tu as deja vu ton capot de grille pain qui fond, ou ton seche cheveux qui part en guimauve  

:lol: mon grille pain est pas en plastique :)

n°1494576
Mecmago
Posté le 04-06-2002 à 11:13:51  profilanswer

Juste pour dire que tout vendeur a le devoir de conseil, c'est dans le droit francais. Et oui, ils sont sensé evaluer exactement ce dont tu as besoin. Sinon, l'arnaque serait trop facile.

L'acheteur n'a pas forcément besoin d'etre un expert a chaque fois qu'il doit acheter quelque chose.

n°1494580
jeremi007
Posté le 04-06-2002 à 11:15:45  profilanswer

alors les plastiques peuvent isolant electriquement mais aussi d un point de vue thermique.

cf grille pain, seche cheveux et le beau teflon que l on  met sur les poeles est un plastique :)

n°1494581
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 11:16:12  profilanswer

Mecmago a écrit a écrit :

Juste pour dire que tout vendeur a le devoir de conseil, c'est dans le droit francais. Et oui, ils sont sensé evaluer exactement ce dont tu as besoin. Sinon, l'arnaque serait trop facile.

L'acheteur n'a pas forcément besoin d'etre un expert a chaque fois qu'il doit acheter quelque chose.  

euh oui mais je crois pas que ce soit des devins ...

vous etes gentils il devine comment le vendeur que le jeune homme veut que ca ne chauffe pas si il lui demande pas ...

il lui a donné les conseils puisqu'il l'a orienté sur le produit qu'il avait ... et que yold l'a écouté ...

maintenant bon ou mauvais conseils il me semble pas que la notion ait été abordée dans la loi

n°1494587
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-06-2002 à 11:17:58  profilanswer

alors les plastiques peuvent isolant electriquement mais aussi d un point de vue thermique.

cf grille pain, seche cheveux et le beau teflon que l on  met sur les poeles est un plastique :)  

tiens ca je savais pas que le teflon c t un platisque :)

Mouais donc au final les racks en platisque seraient meilleurs que les rack en alu ... c'est bizarre quand meme

n°1494607
Mecmago
Posté le 04-06-2002 à 11:20:51  profilanswer

Citation :

euh oui mais je crois pas que ce soit des devins ...

vous etes gentils il devine comment le vendeur que le jeune homme veut que ca ne chauffe pas si il lui demande pas ...

il lui a donné les conseils puisqu'il l'a orienté sur le produit qu'il avait ... et que yold l'a écouté ...

maintenant bon ou mauvais conseils il me semble pas que la notion ait été abordée dans la loi  

Ben la, clairement, la surchauffe due au rack risque d'endommager le disque dur. Ce qui prouve bien que le rack n'est pas adapté au besoin du client. L'echange dois donc se faire sans reticence de la part du vendeur.
Et le vendeur DOIT savoir ce qu'il vend. Ca fait parti de ses fonctions. Theoriquement, il ne doit pas se limiter a lire ce qu'il y a d'ecrit sur la boite.

n°1494611
jeremi007
Posté le 04-06-2002 à 11:22:04  profilanswer

non c juste pour dire que tu peux trouver tout et n importe quoi dans le domaine des plastiques et ce qui est valable pour un plastique n est pas pour l autre.

Teflon= PTFE

tiens je prends ce plastique tout pourri et je te fous de la fibre de verre, et hop c plus solide et tiens mieux a la chaleur donc les histoires de plastique et d alu c pas ca.¨
faut mieux voir comment est concu le produit, ventilo, prise d air.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour une New Config mieux fo acheter SURCOUF ou MONTGALLET?GeForce 4 ti 4200 => dispo => Surcouf ?
Pour ceux que ça interresse : Surcouf à StrasbourgSAV Surcouf pour ma Carte graphique [HELP]
Pbs avec des CDRs de "Précision" 80' compatibles 16X ht chez SurcoufCable video blindé de Surcouf à 350 f : qui l'a essayé ?
surcouf =pas gentils...SURCOUF : des arnaqueurs ???
SAV SURCOUF ??? 
Plus de sujets relatifs à : trop des ***** a surcouf !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)