| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SURCOUF : des arnaqueurs ??? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 23:56:28 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 | surcouf |
thekiller3 | pas de bol pour toi |
hben | nan franchement surcouf j'ai que des bonnes expériences avec eux. --------------- [:sivep] |
dolby-digital3500 |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
hben |
--------------- [:sivep] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 01:29:04 ![]() ![]() |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
evildeus | Les prix de surcouf sont maintenant tres proche de Montgallet (enfin si vous allez dans la boutique qui ferme tout les 6 mois aussi |
jicee | En tout cas surcouf c'est moins des arnaqueurs que les boutiques de la rue montgallet commme VST computer |
strobo My words are made of silence | N'oublions pas une chose:
VydoLL Cat Killer 0_- | moi avec surcouf ca a étét tres simple:
|
Markus | Mon pere avait achete un joystick Microsoft Sidewinder chez Surcouf il y a un certain temps et en jouant le joystick s'est cassé:défaut de fabrique,car il avait meme pas forcé.Et bien le SAV de Surcouf a refuse de lui echanger contre un autre ou meme d'intervenir aupres de Microsoft.Lamentable.... --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV SURCOUF ??? | promo lite on chez surcouf |
| que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet) | HD 60 go a 700f chez Surcouf |
| Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | |
| Plus de sujets relatifs à : SURCOUF : des arnaqueurs ??? | |