Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV SURCOUF ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV SURCOUF ???

n°1144494
elffin
Posté le 01-02-2002 à 11:25:37  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déjà réexpédié un produit chez SURCOUF et en demander le remboursement ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 11:25:37  profilanswer
 

n°1144705
1805
Posté le 01-02-2002 à 12:21:48  profilanswer
 

Oui moi.
Pour résumer :
Il te rembourse en bon d'achat utilisable dans les 6 mois.
Il ne te rembourse que si ça ne fonctionne pas. Tu dois apporter ta tour et faire la queue 3 heures avant qu'un technicien regarde le matos. S'il arrive à faire fonctionner le matériel, tu paye à max, environ 250F ou 350F l'heure (je ne sais plus) et je cite "tout heure commencée sera facturée comme une heure complète" (donc prix de 5 min = prix d'un heure).

n°1145057
elffin
Posté le 01-02-2002 à 14:24:28  profilanswer
 

1805 a écrit a écrit :

Oui moi.
Pour résumer :
Il te rembourse en bon d'achat utilisable dans les 6 mois.
Il ne te rembourse que si ça ne fonctionne pas. Tu dois apporter ta tour et faire la queue 3 heures avant qu'un technicien regarde le matos. S'il arrive à faire fonctionner le matériel, tu paye à max, environ 250F ou 350F l'heure (je ne sais plus) et je cite "tout heure commencée sera facturée comme une heure complète" (donc prix de 5 min = prix d'un heure).  




 
J'ai appelé SURCOUF : il m'ont dit qu'ils remboursement dans les 8 jours, si t'as payé par CB, et 15 jours si t'as payé par chèque ou liquide.
J'ai vérifié dans les conditions générales de ventes du site SURCOUF.COM : et c'est bien ce qui est dit : clause "Satisfait ou remboursé". Sauf qu'il faut ramener le matos à 7 jours après l'achat.
 
J'y comprends plus RIEN !!!!

n°1145069
elffin
Posté le 01-02-2002 à 14:26:53  profilanswer
 

AVANT 7 JOURS APRES ACHAT DU MATOS.

n°1145084
swinger
Posté le 01-02-2002 à 14:31:30  profilanswer
 

benh si dans la semaine ki suit ton achat t'es pas content il te rembourse en bon d'achat du magasin, c tout, sinon tant pis pour toi...

n°1145109
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 01-02-2002 à 14:40:49  profilanswer
 

Ca ne marche que pour la VPC ?


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°1145121
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-02-2002 à 14:45:08  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

Ca ne marche que pour la VPC ?  



y a des chances.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1145131
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 01-02-2002 à 14:51:46  profilanswer
 

Par contre, leur SAV est cool pour les pièces détachés, j'ai déjà changé un proc et un disque dur, ils m'ont filé un bon d'échange immédiatement sans même les tester  :jap:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°1145145
1805
Posté le 01-02-2002 à 14:55:20  profilanswer
 

elffin a écrit a écrit :

 
 
J'ai appelé SURCOUF : il m'ont dit qu'ils remboursement dans les 8 jours, si t'as payé par CB, et 15 jours si t'as payé par chèque ou liquide.
J'ai vérifié dans les conditions générales de ventes du site SURCOUF.COM : et c'est bien ce qui est dit : clause "Satisfait ou remboursé". Sauf qu'il faut ramener le matos à 7 jours après l'achat.
 
J'y comprends plus RIEN !!!!  




 
A l'époque (il y a 2 ans), j'avais acheté sur place. Si tu as commandé sur le site je ne sais pas si c'est pareil.
Avant d'acheter, j'avais pourtant bien demandé au vendeur si je pouvais être remboursé en liquide ou chèque si le matériel ne fonctionnait pas sur ma config, il m'avait certifié que oui. Je te passe les détails mais au final je me suis fais encoufé (enc... par surcouf) : j'ai n'ai pu avoir qu'un bon d'achat.

n°1145153
elffin
Posté le 01-02-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

swinger a écrit a écrit :

benh si dans la semaine ki suit ton achat t'es pas content il te rembourse en bon d'achat du magasin, c tout, sinon tant pis pour toi...  




 
Et c'est quoi la clause "satisfait ou remboursé" des conditions générales de ventes sur SURCOUF.COM ?? Voilà ce qui est marqué :
 
 
8.1 - Vous disposez d'un délai de 8 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas : le prix du ou des produit(s) acheté(s) seront remboursés à compter de la réception par Surcouf dans un délai de 8 jours pour les paiements par carte et de 15 jours pour les paiements par chèque. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Les produits peuvent être expédiés ou apportés à SURCOUF, Service Retour SURCOUF.COM 196 rue de Charenton ? 75012 PARIS. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice?) avec l?original de la facture d'achat, dûment remplie au verso. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne pourront pas être repris.
 
8.2 - Les logiciels informatiques, les CD et DVD, décellophanés, par le Client, ne sont pas remboursables.
 
8.3 - Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.
 
8.4 - Il est précisé que l?engagement SURCOUF de remboursement de deux fois la différence mentionné sur le catalogue n?est pas applicable aux ventes effectuées sur le site Surcouf.com
 
 
C'EST DU BLUFF ??

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

n°1153207
elffin
Posté le 04-02-2002 à 10:47:13  profilanswer
 

UP  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV SURCOUF ???

 

Sujets relatifs
Sav Ibm Dtla (46go) et Comment obtenir un RMA??SAV CDISCOUNT
SAV Eurisko :)[SAV] 2 DD IBM à renvoyer ????
promo lite on chez surcoufSAV de LDLC
Gateway, et le SAV, c'est fini ?????que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet)
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? 
Plus de sujets relatifs à : SAV SURCOUF ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR