Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  acheté un clavier Key Tronic USB sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheté un clavier Key Tronic USB sur Paris

n°1587492
ashram4
Posté le 05-07-2002 à 13:56:31  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais acheter un nouveau clavier (rien d'extra-ordinaire) tant qu'a faire USB puisque les prochaine carte mère ne proposeront  probablement plus de port PS/2. Mais tous les clavier que j'ai vu et toucher font plastique de mauvaise qualité souvent avec des touches multi-média inutiles et en plus ils sont hors de prix (souvent >30 ?). J'ai 2 clavier Key Tronic chez moi, ce sont des clavier rigide, agréable au toucher, j'ai regardé sur le site de Key Tronic ils proposent des clavir USB mais je n'ai pas touvé de revendeur en France après une recherche sur le net.
 
En bref quelqu'un sait-il où acheté un clavier Key Tronic normal (105 touches sans repose poignet) avec une connetique USB.
 
Ashram4


---------------
travail : n.m. (lat trepalium : instrument de torture)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 13:56:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  acheté un clavier Key Tronic USB sur Paris

 

Sujets relatifs
la sourie, vos mieux la connecter en PS2 ou USB ?Parfois ma souris se bloque, mon clavier repond plus ms ça plante pas
[Bug] Ma souris USB se met en veille c possible ?USB qui se dectecte ttes les 5mins ...
Prolongateur USB ou Ethernet - Modem ADSLProblème d'USB avec l'A7M266 et un modem USB
Qui a deja acheté chez Digital-Shopping ?USB Drive.... Le Super Truc Qui Marche....
Comment booter son PC à partir d'un lecteur de disquette en USB???Peut on trouver actuellement la P4B533-V (i845G) sur Paris ??
Plus de sujets relatifs à : acheté un clavier Key Tronic USB sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR