Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB qui se dectecte ttes les 5mins ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB qui se dectecte ttes les 5mins ...

n°1583771
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-07-2002 à 12:38:06  profilanswer
 

Bon j'avais fait un post sur software
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Mais apparement c un problème hardware : pour faire claire , je boot windows rentre ds le bureau , tt marche impec sauf que par moment j'ai le son "toudou" comme si un periph usb est detecté et ca fait freezé mon écran, et par moment ca s'enchaine 2 ou 3 fois d'affiler , c tres irregulier et mega chiant !  :cry:  
 
 Je dis que c l'usb car apparement ya un msg sous xp qui apparait une demi seconde sur la barre des taches a coté de l'heure mais j'ai pas le temsp de lire cette merde (jai lu "mal detecté) :(

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 12:38:06  profilanswer
 

n°1583880
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-07-2002 à 13:06:13  profilanswer
 

En desactivant l'usb ds le gestionaire du materiel , tt marche bien ya plus la detection ! Help :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB qui se dectecte ttes les 5mins ...

 

Sujets relatifs
Prolongateur USB ou Ethernet - Modem ADSLProblème d'USB avec l'A7M266 et un modem USB
USB Drive.... Le Super Truc Qui Marche....Comment booter son PC à partir d'un lecteur de disquette en USB???
Carte USB sur un vieux PCWEbcam + Modsem ADSL= debit USB trop faible???
Adaptateur "port jeu" - "USB" pour gamepad MicroSoft ??[A7V133] Modem USB alcatel : marche ou pas ?
Pb IRQl_NOT_LESS_OR_EQUAL avec Xp et SpeedTouch USBCarte Controlleur USB : Kkes Questions
Plus de sujets relatifs à : USB qui se dectecte ttes les 5mins ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR