Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trés gros problème avec materiel.net

n°1278473
TheTeknike​r
Posté le 18-03-2002 à 11:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
volez, je pense que tu te trompes de cible !

Comme le dit si bien Rhaaa : le SAV de l'importateur MOREX est tout caca ! je dirait même plus : ce sont de gros enfoirés qui n'hésitent pas à entuber leur clients.

Et franchement : JE NE COMPRENDS PAS COMMENT LEADTEK ET ABIT PEUVENT AVOIR AUTANT LA CÔTE EN FRANCE AVEC UN IMPORTATEUR QUI ASSURE UN SAV AUSSI POURRI !!!!!

Leadtek ou Abit, même combat ! Moi j'appelle ça du "TOP SAV" !

MOREX, c'est le top du SAV ! Des produit qui mettent parfois plusieurs mois à revenir de SAV, et quand le produit revient c'est souvent la MAXI-SURPRISE !

2 exemples (qui datent un peu mais qui vous donneront une bonne idée des performances du SAV MOREX) :

sur une ABIT BP6 H.S. au déballage. cette carte mère est renvoyée chez MOREX. Au bout de 6 semaines, une autre BP6 (pas neuve) revient de SAV... Et ça marche toujours pas ! Rapide tour d'horizon de la carte : UNE PISTE EST COUPEE au niveau du socket CPU ! Suit une gueulante avec MOREX et réponse de MOREX : "on ne peut pas faire SAV, piste coupée pas garanti SAV" (à prononcer avec l'accent taïwanais)..... TROP FORT !!!!!!!! ILS RENVOIENT SCIEMMENT DES PRODUITS HS POUR NE PAS AVOIR A FAIRE MARCHER LA GARANTIE !!!

sur une Leadtek TNT2 : elle part en SAV, environ 2 mois plus tard revient en lieu et place de cette carte une grosse pourriture de 3dfx banshee ! re-guelante et 1 mois plus tard nous revient une autre Leatek TNT2 ayant apparemment bien servie (pleine de poussière). Le client la récupère... et 1 semaine plus tard : FROUTCH, HS la TNT2 !!! re-re-gueulante chez MOREX : "c'est koi cette merde que vous nous avez renvoyée?" ... réponse de MOREX : "pu SAV, pu garanti !" EH OUI ENTRE TEMPS LA GARANTIE DE LA TNT2 RENVOYEE INITIALEMENT A EXPIRé !!!!!!!!!!!!!

J'appelle ça EN-CU-LER SES CLIENTS A SEC. Aucun respect.

Donc, un bon conseil : EVITEZ LEADTEK ET ABIT, ou ACHETEZ EN CONNAISSANCE DE CAUSE : LE JOUR Où CA TOMBE EN PANNE, VOUS RISQUEZ DE VOUS FAIRE EN-CU-LER A SEC !!!! PAS PAR VOTRE REVENDEUR QUI LUI N'EN PEUT RIEN : IL RETOURNE JUSTE LE PRODUIT DEFECTUEUX CHEZ MOREX ET ATTEND LE RETOUR, NON VOUS VOUS FAITE EN-CU-LER A SEC PAR L'IMPORTATEUR !!!!!

voilà !

je viens de dire tout haut ce que beaucoup de revendeurs pensent tout bas...

The.Tekniker
www.Fullspeedhardware.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheTekniker--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 11:23:59  profilanswer

n°1278571
Totodoc
Posté le 18-03-2002 à 12:07:19  profilanswer

En parlant de morex, j'émets également des doutes sur la qualité de leur sav.
Je m'explique, lors d'une tentative de branchement de zip interne à chaud (sous tension) court-circuit sur le 12v en bout de nappe (je sais toujours pas comment ça a été possible vu que les connections sont isolées mais bon...). Pendant dix minutes alim hs. Puis retour à la normale.
Je leur écris pour savoir ce qu'ils en pensent et savoir si l'alim est équipée d'un mini disjoncteur automatique. Réponse "changez d'alim". Désolé messieurs mais elle marche très bien depuis six mois avec des voltages toujours aussi stables...

n°1278591
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-03-2002 à 12:13:11  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Materiel.net a prouvé maintes foi qu'ils savaient faire leur metier et leur honneteté n'est pas a prouver.

[...]

Encore une fois la proportion de gens contents de Materiel.net est de l'ordre de 99.9% ya pas de raisons que ca change :jap:  

Tu te sert de MAteriel.net comme fusible, comme bouc emissaire, mais ils n'y peuvent rien.  

Au lieu de dire "Materiel.net pour moi c'est fini", sachant que tu aurais pu avoir le meme probleme chez n'importe quel revendeur, change de marque !

PS : Pour rappel, afficher ici une correspondance privée (le mail signé de Materiel.net) c'est pas forcément tres bien.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1278601
tophy
Posté le 18-03-2002 à 12:21:01  profilanswer

très content de leurs services perso ...

n°1278603
torpen
Posté le 18-03-2002 à 12:22:52  profilanswer

Tophy a écrit a écrit :

très content de leurs services perso ...  

Idem sur plusieurs commandes.

n°1278708
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-03-2002 à 12:46:49  profilanswer

TheTekniker a écrit a écrit :

voilà !
je viens de dire tout haut ce que beaucoup de revendeurs pensent tout bas...

Vi mais de facon un chooya vulgaire quand meme ;)

M'enfin sur le principe on est d'accord, et je confirme le fait que le problème ne vient surement pas de Materiel.net (qui fait plutot bien sous boulot) mais plutot de son fournisseur qui le mene un chooya en bateau (rappel : Abit / Leadtek = distributeur exclusif pour le marché francais, ya po le choix et le SAV est lamentable).

n°1278720
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2002 à 12:48:53  profilanswer

Les gens in,telligents savent ne pas se faire d'opinion sur des cas isolé ( donc les propos de thetkniker n'ont aucune valeur).

Car admettons qu'une multinationale fasse 1 000 000 000 de clients (imaginons), et qu'il y aie 200 000 mécontents (car problemes etc), ben ca fait rien que 0.0002% de mécontents. Et pourtant vous en entendriez aprler partout.

Enfin cela dit morex spatop en effet. Le ventilo de ma leadtek commence a lacher je sais pas trop ce que je vais faire, m'en charger moi meme (G deja de l'artic silver II adhesive en stok  ( ;) les riskos :hello: ) ) mais le démon,tage avec leur espèce de colle me fait peur.

Bref, a voir.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1278765
jeremi007
Posté le 18-03-2002 à 13:01:26  profilanswer

si j ai bien tout compris le mieux est d acheter sur Pere noel une Leadtek comme ca je suis sur d avoir des pbs et de me faire entuber profond.  
 :crazy:  

c vrai que meme les meilleurs societes ont des pb d ailleur c la que l on voit leur serieux lorsqu elles tentes de reparer les pb au  mieux pour tt le monde

n°1279157
TheTeknike​r
Posté le 18-03-2002 à 15:03:14  profilanswer

Ecoute Tetedeiench,

je crois bien avoir cités dans mon post "2 exemples" ... EXEMPLES

ils s'agit donc de cas particuliers parmis tant d'autres ET NON PAS DE CAS ISOLéS.

Contrairement à certains forumeurs qui jugent sur des cas isolés comme tu le dis (leur propre expérience personnelle bien souvent) et qui en tirent des conclusions générales, je juge sur des faits : en bossant chez un assembleur, tu juges sur un volume de pièces et tu vois le taux de retour SAV des produits et la qualité du SAV. Tu as donc beaucoup + de recul qu'un client final; et travaillant régulièrement avec les dits importateurs, tu peux te faire une idée précise de leurs méthodes de travail.  

Et moi je dis : le SAV MOREX est très en-dessous du niveau acceptable. Ils ont de gros gros progrès à faire à ce niveau, et pour l'instant ce sont non seulement les clients finaux qui en font les frais, mais également les revendeurs que ces clients finaux tiennent tout naturellement pour responsables.

Et ces propos ont bel et bien une vraie valeur. Propos d'ailleurs partagés par Rhaaa de chez Eurisko, dont personne ici n'oserait mettre en doute la validité je pense. Mes propos ont bien une valeur, sinon je ne me serais jamais permis de les tenir. J'ai horreur de juger sans savoir.  

Cela dit, JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI : "les gens intelligents savent ne pas se faire d'opinion sur des cas isolés". Je ne me suis pas fait cette opinion sur MOREX en m'appuyant sur des cas isolés, bien au contraire...

Quant à mettre en doute mon niveau d'intelligence, je ne te le permets pas : on ne juge pas quelqu'un dont on ne connais rien. C'est une question de respect je pense. Mais si tu veux qu'on compare nos diplômes respectifs, no problem ;-) (c'est de l'humour hein : intelligence et niveau de culture sont évidemment 2 choses différentes)

Merci d'ailleurs à Rhaaa de confirmer mes propos sur le niveau de SAV de MOREX. Quant à la vulgarité de mes propos, oui ils le sont mais je tiens à préciser qu'il s'agit d'un effet de style destiné à faire réagir. J'aime jouer la vulgarité - C'EST BOOONNNNN :D - mais je ne suis pas vulgaire ;). Mais bon, ce niveau de langage trahit aussi certainement mon opinion forgée au fil des année vis-à-vis de MOREX.

Je n'ai strictment rien contre toi Tetedeiench, mais je pense que tu te trompes sur mon compte. Je tenais simplement à livrer mon expérience aux forumeurs sur la qualité du SAV MOREX... Et il s'agit bien d'une expérience (des faits, inscrits dans la durée) et non pas d'un avis personnel.

Voilà qui est dit et je ne reviendrai pas dessus.

The.Tekniker

n°1279189
TheTeknike​r
Posté le 18-03-2002 à 15:13:43  profilanswer

Pour le ventilo de ta Leadtek, Tetedeiench :

MOREX ne revoit pas de ventilo séparé aux revendeurs qui en font la demande (contrairement à GUILLEMOT par exemple). La seule solution est de renvoyer ta carte en SAV chez MOREX. Et je te déconseille de décoller celui d'origine s'il est collé : MOREX serait capable de te dire que ça fait sauter la garantie. C'est tout à fait leur style...

Personnellement, si j'étais dans ton cas, je leur poserait directement la question par e-mail (pour avoir une trace). S'ils te disent que tu peux le changer fait le ... mais garde l'e-mail sous le coude en cas de problème ;). Sinon renvoie-là en SAV en croisant les doigts pour qu'ils ne te l'échangent pas par une autre carte.

Maintenant si d'autres (entant que revendeur) ont une expérience à livrer à ce sujet - Rhaaa ? - merci d'en faire part !

The.Tekniker

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 15:13:43  profilanswer

n°1279206
red
Posté le 18-03-2002 à 15:19:09  profilanswer

Morex a changé ma carte mère ABIT en moins de 15 jours. Les frais de port n'était même pas à ma charge... Ca fait presque un an qu'elle tourne et j'ai encore aucun blem...

pour MOI le SAV Morex cest OK.
comme quoi

n°1279213
jeremi007
Posté le 18-03-2002 à 15:21:47  profilanswer

j appelle X files de suite car la, cela est d  affaire d Etat

n°1279238
TheTeknike​r
Posté le 18-03-2002 à 15:28:29  profilanswer

WAHH la vache !

dis-moi red, tu es un particulier ?

parce que la dernière fois que j'ai un amis qui a contacté Morex pour renvoyer une carte en SAV entant que particulier, ils ont refusé. Motif : seuls les revendeurs peuvent renvoyer les produits en SAV, facture d'achat MOREX à l'appui. D'autant plus qu'entant que particulier, qu'est-ce qui prouve à priori à MOREX que la carte sort de leur stock et pas de celle d'un distributeur à l'étranger, et qu'elle est encore sous garantie ? Car la garantie débute à la date d'achat du revendeur, pas à la date d'achat du client final.

Et concernant les frais de port : systématiquement l'envoi est à la charge du client final, le retour à la charge du grossiste/importateur.

Bref, Dis m'en plus !

Mais si MOREX fait désormais directement du SAV avec les clients finaux, c'est les revendeurs qui vont être contents ;) !!! Mais j'y crois pas là.

...

Je viens de me rendre compte que mes propos sont fortement susceptible de faire baliser les possesseurs de Leatek/Abit ;). Donc attention : le SAV MOREX ne merde pas systématiquement heureusement ! En fait, les meilleurs délais que j'ai vu sur du SAV MOREX c'est entre 2 et 3 semaines (avec retour d'un produit satisfaisant). Mais j'ai eu aussi beaucoup trop de problèmes avec eux, et c'est pour ça que j'ai envie d'en parler...

The.Tekniker

n°1279295
red
Posté le 18-03-2002 à 15:42:01  profilanswer

Un particulier, ... tout simplement et newbie en hardware
Mon assembleur avait fermé boutique. J'ai contacté ABIT sur leur site internet leur disant que ma carte ABIT venais de me lacher, qu'elle était encore sous garantie (2 ans) et que mon revendeur n'existait plus. J'étais déjà sur le cul qu'il me réponde (pas comme gigabyte (que tu recommandes...)) Il m'ont dit de renvoyer la carte à morex. Eh ben, j'ai reçu une nouvelle ABIT (je peux pas dire si elle était d'occase ou pas mais 0 problème pour l'instant.
donc merci morex. je crois que c'est arrivé aussi à un autre forumeur il y a peu de temps

par contre GIGABYTE  :gun:  :gun:

n°1279376
TheTeknike​r
Posté le 18-03-2002 à 16:05:52  profilanswer

Petite note : ne confonds pas Gigabyte et ses importateurs (tu parles de Gigabyte ou de son importateur quand tu dis qu'ils ne répondent pas?). Ensuite le fait de recevoir une réponse d'un fabriquant reste assez aléatoire : par exemple j'ai contacté ASUS à 2 reprises : la 1ère fois ils m'ont répondu au bout de quelques jours, la seconde fois j'attends toujours la réponse ! ... maintenant, ça dépend peut-être aussi de la question ;)

Bon, maintenant tu as également le droit de ne pas apprécier le SAV de son importateur ou le produit en lui même. C'est ton choix et je le respecte.

Mais franchement pour ton expérience : je suis également sur le cul là !

Mais bon ton revendeur ayant fermé, il s'agit d'un cas assez particulier quand même. Je ne suis pas sûr qu'ils auraient fait de même sans ce facteur déterminant.  

Maintenant c'est vrai que je suis des plus surpris là ! ...et agréablement. C'est vraiment un bon point quand on voit la vitesse à laquelle les boutiques ferment ! Ca n'en efface pas pour autant les mauvaises expérience véçues avec cet importateur, mais bon quand y'a du positif faut le dire aussi !

Merci pour ton témoignage, donc !

The.Tekniker

n°1279555
red
Posté le 18-03-2002 à 17:02:55  profilanswer

The tekniker

je parle du site de gigabyte. et je suis ok avec tes observations. Mais ma gigabyte à lacher en moins de 2 ans et j'avais un peu la haine, c'est court 2 ans et en plus qu'il faut changer que je change CM + proc...
j'ai pas les moyens de changer de config tous les quatre matins.

n°1279658
TheTeknike​r
Posté le 18-03-2002 à 17:38:58  profilanswer

c'est clair, mais 2 ans à l'heure actuel c'est pas mal comme durée de vie pour une carte mère ! Enfin c'est l'impression que j'ai en tous cas. Mouais, j'ai l'impression que le renouvellement rapide des chipsets aidant, la fiabilité des cartes mère n'est plus ce qu'elle était... Depuis les chipset 440BX ultra-fiables et quasi-increvables, j'ai rien vu d'un tel niveau.

Maintenant, c'est vrai que Gigabyte n'est garanti qu'un an. Ils ont des progrès à faire à ce niveau. Tous les autres sont à 2 ou 3 ans... Je le notifierai dans mon prochain test de carte mère Gigabyte !

n°1279753
red
Posté le 18-03-2002 à 18:13:26  profilanswer

je suis pas certain mais je crois que leur garantie est passé à deux ans pour leurs nouvelles CM.
vérifie sur leur site avant ton article.

n°1279759
TheTeknike​r
Posté le 18-03-2002 à 18:17:05  profilanswer

la question est pas tellement de vérifier auprès de Gigabyte, mais de l'importateur : Gigabyte aurait beau les garantir 2 ans, si l'importateur dit "c'est 1 an" ça sera un an... Je vais me renseigner...

The.Tekniker

n°1279761
marte
Posté le 18-03-2002 à 18:18:48  profilanswer

je crois quil m'arrive la mm chosse avec ma Gforce3 sur Strasbourg j'ai l'impresion qu'il aura des boutiques fermees je pense que les Gforce 2.3.4 et..son mauvaises tous les chips vont trop rapides et crament  1 ou 2 mois mal conçues mal refroidies elles se meten a osciller et krament ..pour l'instant les seules qui tienen le coup les radeon 8500. j'ais pris 2 , des gfoce j'en prendre + d'abord les assembleurs n'ont pas le droit de vendre du Materiel d'une c'est tolere si competends apparement ils ne metrisent pas les fourniseurs ça c'est grave en justice civile presque de l'escroquerie.....avoir et suivre

---------------
Garc. Jo
n°1279771
patrick1
Posté le 18-03-2002 à 18:23:07  profilanswer

volez a écrit a écrit :

Salut !

BON je vous écris pour savoir ce que vous pensez de la situation, et si par hasard vous auriez un conseil concret, je suis preneur .

Bon, il y a environ 8 mois j achetais la Geforce III Leadtek 64 Mo GTS chez Materiel.net, société dans laquelle j avais acheté un bon nombre d'articles .
Je recois la carte, je connais des heures de plaisir avec ma carte que ce soit dans les jeux ou dans la concepetion graphique et au bout de 7 mois , celle ci décide un jour de me lacher.
Désespéré, je renvois la carte au service technique, ils la recoivent, la testent et m 'informe par mail , que la carte est Hs, et qu'ils passent commande aup^rés du fournisseur, conformémént à la granti de 12 mois, et que je la recevrais d'ici deux semaines.
En attendant, j installe ds mon pc ma TNT 2 , et je patiente .
ayu boout de 3 emaines, ne voyant toujours rien arriver, je telephone au technicien de materiel.net, qui s'occupe, du service retour, et celui ci me dit qu'il faut queje prenne mon mal en patiente , la carte arrive ...
un Mois plus tard, je décide de rappeler , et là le technicien, me dit que finalement il ne sait pas s'il peut en ravoir, il ne sait meme pas si leadtek les fabrique encore et que Morex son fournisseur lui a dit qu'il devrait en recevoir, amis lui commence a etre sceptique, mais même si il a un doute, il me dit d'attendre encore.Là je commence serieusement à m'énerver, et fais un scandale au telephone, bref je passe mes nerfs sur le technicien. Et puis je lui dis "et si la carte n'est plus fabriqué ou si vous ne pouvez plus l'obtenir , que me proposez vous concrètement ?"
Là ils me dit que dans ce cas là, alors on me proposera un produit équivalent ; bon, je lui informe que j'attends  encore deux semaines, et qu'au bout de ces deux semaines, si la carte n'est toujours pas là, on procédera a l'echange contre un produit équivalent.

Cela fait maintenant deux mois et 3 semaines que ma geforce III est parti, aujourd'hui mteriel.net me propose en echange de ma geforce III GTS 64Mo DDR Leadtek une Geforce III Ti 200 , qui est un produit inférieur à ma carte, puisque, c'est une Geforce III dont la fréquence Mémoire est abaissé, et de plus, ils s'en tirent trés bien puisque la carte est aux alentours de 1500 Frs, tandis que j ai acheté la mienne 3300 Frs.
En fait, je me dis , bon étant donné que ca fait pratiquement 3 mois que je me traine avec une TNT2, tant pis, je vais accepter leur offre, puisque ils m'affirment qu 'ils n y a pas de modele équivalent, avec ma gf3 GTS 64 DDR Leadtek. Et je leur dis que je leur donne ma réponse demain, je veux juste faire une dernière vérification sur leur site .

Une fois devant mon pc, je vais sur le site de Materiel.net, et je regarde toutes les cartes graphiques qu'ils mettent en vente , et là je tombe sur "Suma GeforceIII Platinium DDR 64Mo"
http://www.materiel.net/details_SUM-GE364-2.html

Je m'empresse alors de comparer au moindre détail prés les spécifications de la Gf3 leadtek TD 64 Mo et cette carte SUMA; et là je suis vert de rage , c'est exactement les mêmes spécifications techniques, et en plus sur le modele Suma, il manque la sortie DVI .
c'ets un scandale materiel.net essaye de m'escroquer , evidemment que ca les embete de remplcer une carte acheter 3300 frs par un modele a 3000 identique, ils preferent m'entourlouper, en m'echangeant mon ancienne Gf3 leadtek TD http://www.monsieurprix.com/listin [...] 07884.html
contre une Ti 200 (geforce 3 bridée)  :fou: .

Alors qu'en pensez vous , etes vous d'accord avec moi ?
J'ai besoin de conseils, j'ai besoin de savoir si sur un plan légale c'est correcte ce qu il font, sachant que normalement la garantie de 12 Mois stipule le remplacement immediat du produit si celui ci venait a ne plus fonctionner dans ce délai de 12 Mois.
D'ailleurs, bien que je leur ai expliqué le cout de la garantie, ils me répondent, que de toute facon, dans le marché informatique, c'est différent , on peut jamais assuré qu'on pourra renvoyer un produit exacte ou équivalent , car il evolue trop viten et que ce n'est pas de leur faute.
Dans ce cas pourquoi affirment ils que la garantie est de 12 Mois ?

Bref, j ai sérieusement l'impression, que ce qu'ils me proposent est parfaitement illégal, J AI BESOIN D AIDE !!!!  

de toute facon, meme si il n'y avais plus de models équivalent, ils devais donc donner un model superieur mais en aucun cas, ils n'ons le droit de te refourguer un truc, d' apres la loi, meme si la differance est infime, tu est en droit de refuser
exemple
ta carte vaut 3000f et il t'en propose une legerement - bien, (tu refuse)
si celle au dessus est bien plus chere (a titre d'exemple, on vas dire 4500f et bien c'est celle la qu'il doives te donner)

n°1280023
marte
Posté le 18-03-2002 à 19:28:30  profilanswer

Vous etes en France donc la Loi frabçaise dit le vendeur doit garantir la mm chosse en + du fabriquant...point..achetez en france loi française..point-on nous dit si vous achetez a l'etranger c'est la loi du pais...vendeur.

---------------
Garc. Jo
n°1280185
marte
Posté le 18-03-2002 à 20:03:41  profilanswer

On va tous avoir des problemes avec les GC..Gforce3.ou4

---------------
Garc. Jo
n°1280353
marte
Posté le 18-03-2002 à 20:58:05  profilanswer

Direction chambre des consomateurs....

---------------
Garc. Jo
n°1280372
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-03-2002 à 21:06:58  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

je crois quil m'arrive la mm chosse avec ma Gforce3 sur Strasbourg j'ai l'impresion qu'il aura des boutiques fermees je pense que les Gforce 2.3.4 et..son mauvaises tous les chips vont trop rapides et crament  1 ou 2 mois mal conçues mal refroidies elles se meten a osciller et krament ..pour l'instant les seules qui tienen le coup les radeon 8500. j'ais pris 2 , des gfoce j'en prendre + d'abord les assembleurs n'ont pas le droit de vendre du Materiel d'une c'est tolere si competends apparement ils ne metrisent pas les fourniseurs ça c'est grave en justice civile presque de l'escroquerie.....avoir et suivre  

Hips !

n°1281205
marte
Posté le 19-03-2002 à 08:32:06  profilanswer

Evidement depuis la verite on sort par la tangente les racoleurs des forums...sont furax...

---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème affichage carte gforce 3 ti 500 résolu !!![URGENT] Probleme de modem sur portable
Gros probleme de fou, Disques durs.Probleme Avec Graveur !!!
Problème de boot sur ECS K7S5A et Tekram DC 310[EXPERT] Probleme graveur YAMAHA CRW2100E
Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!!Probléme avec graveur Lite-on 24/10/40 !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Trés gros problème avec materiel.net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)