| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trés gros problème avec materiel.net |
TheTekniker | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheTekniker--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 11:23:59 ![]() ![]() |
tophy | très content de leurs services perso ... |
torpen |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Les gens in,telligents savent ne pas se faire d'opinion sur des cas isolé ( donc les propos de thetkniker n'ont aucune valeur).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeremi007 | si j ai bien tout compris le mieux est d acheter sur Pere noel une Leadtek comme ca je suis sur d avoir des pbs et de me faire entuber profond. |
TheTekniker | Ecoute Tetedeiench,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheTekniker--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheTekniker | Pour le ventilo de ta Leadtek, Tetedeiench :
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:13:43 ![]() ![]() |
red | Morex a changé ma carte mère ABIT en moins de 15 jours. Les frais de port n'était même pas à ma charge... Ca fait presque un an qu'elle tourne et j'ai encore aucun blem...
|
jeremi007 | j appelle X files de suite car la, cela est d affaire d Etat |
TheTekniker | WAHH la vache !
red | Un particulier, ... tout simplement et newbie en hardware
|
TheTekniker | Petite note : ne confonds pas Gigabyte et ses importateurs (tu parles de Gigabyte ou de son importateur quand tu dis qu'ils ne répondent pas?). Ensuite le fait de recevoir une réponse d'un fabriquant reste assez aléatoire : par exemple j'ai contacté ASUS à 2 reprises : la 1ère fois ils m'ont répondu au bout de quelques jours, la seconde fois j'attends toujours la réponse ! ... maintenant, ça dépend peut-être aussi de la question [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheTekniker--[/jfdsdjhfuetppo] |
red | The tekniker
|
TheTekniker | c'est clair, mais 2 ans à l'heure actuel c'est pas mal comme durée de vie pour une carte mère ! Enfin c'est l'impression que j'ai en tous cas. Mouais, j'ai l'impression que le renouvellement rapide des chipsets aidant, la fiabilité des cartes mère n'est plus ce qu'elle était... Depuis les chipset 440BX ultra-fiables et quasi-increvables, j'ai rien vu d'un tel niveau.
red | je suis pas certain mais je crois que leur garantie est passé à deux ans pour leurs nouvelles CM.
|
TheTekniker | la question est pas tellement de vérifier auprès de Gigabyte, mais de l'importateur : Gigabyte aurait beau les garantir 2 ans, si l'importateur dit "c'est 1 an" ça sera un an... Je vais me renseigner...
|
marte | je crois quil m'arrive la mm chosse avec ma Gforce3 sur Strasbourg j'ai l'impresion qu'il aura des boutiques fermees je pense que les Gforce 2.3.4 et..son mauvaises tous les chips vont trop rapides et crament 1 ou 2 mois mal conçues mal refroidies elles se meten a osciller et krament ..pour l'instant les seules qui tienen le coup les radeon 8500. j'ais pris 2 , des gfoce j'en prendre + d'abord les assembleurs n'ont pas le droit de vendre du Materiel d'une c'est tolere si competends apparement ils ne metrisent pas les fourniseurs ça c'est grave en justice civile presque de l'escroquerie.....avoir et suivre --------------- Garc. Jo |
patrick1 |
|
marte | Vous etes en France donc la Loi frabçaise dit le vendeur doit garantir la mm chosse en + du fabriquant...point..achetez en france loi française..point-on nous dit si vous achetez a l'etranger c'est la loi du pais...vendeur. --------------- Garc. Jo |
marte | On va tous avoir des problemes avec les GC..Gforce3.ou4 --------------- Garc. Jo |
marte | Direction chambre des consomateurs.... --------------- Garc. Jo |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
marte | Evidement depuis la verite on sort par la tangente les racoleurs des forums...sont furax... --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage carte gforce 3 ti 500 résolu !!! | [URGENT] Probleme de modem sur portable |
| Gros probleme de fou, Disques durs. | Probleme Avec Graveur !!! |
| Problème de boot sur ECS K7S5A et Tekram DC 310 | [EXPERT] Probleme graveur YAMAHA CRW2100E |
| Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!! | Probléme avec graveur Lite-on 24/10/40 !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Trés gros problème avec materiel.net | |