Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!!

n°1238479
ienchangel
test
Posté le 03-03-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

J'ai windows xp, un athlon 1400 Mhz, une abit kg7, 256 mo ddr, winfast geforce 3, creative sb live 1024 5.1.
 
Tout commence un beau jour où je décide de le connecter à internet, je prends donc une carte ethernet (d link), et je la branche à la place du pc de mes parents.windows xp me l'installe correctement, je pêux surfer sur internet et tout et tout...jusqu'au jour où il a planté suite à une mise en veille, là, plus de carte ethernet détectée, plus de sblive non plus.j'installe les drivers de la sblive, niette, quedalle, je l'ai DMC.bon, soluce radicale, je formartte tout le bordel!!!!!j'installe xp pro sur une partoche ntfs, et là il est hyper slow au démarrage. ^pour le moment la connect et la sblive fonctionne nickel, mais qu'en sera t'il au prochain redémarrage ou plantage...
 
 
Ma question est donc, pourquoi???, mais pourquoi?? pourquoi ça aplanté et adios la connec et la sblive, et puis pourquoi c slow now?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

n°1238549
snoop dogy
Posté le 03-03-2002 à 20:55:11  profilanswer
 

essay de changer tes cartes d emplacement et mets en une sur le port 5 il est gerer par le controleur raid on sait jamais peut etre que ca marchera mieux. J ai fais ca pour mon graveur sinon il etait plus detecte au second reboot

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snoop dogy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1238571
ienchangel
test
Posté le 03-03-2002 à 21:01:27  profilanswer
 

snoop dogy a écrit a écrit :

essay de changer tes cartes d emplacement et mets en une sur le port 5 il est gerer par le controleur raid on sait jamais peut etre que ca marchera mieux. J ai fais ca pour mon graveur sinon il etait plus detecte au second reboot  
 
 




qu'est ce que le raid vient faire là? j'en n'ai pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
gros probleme !!! besoin d'aideProblèmes de Boot sur K7S5A
Gros prob d'ACPI lors de l'install de WinXP et maintenant je fais koi?Gros problème avec bios 3.4 et MSI 6380
Gros problème de plantage ... HELP ME !! ...J'AI UN GROS PROBLEME!!!
[Gros bug graphique]Ca peut venir d'ou ?Problèmes lors de la lecture de DivX
Problèmes de gravureTres gros problemes d'OS
Plus de sujets relatifs à : Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR