|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme avec graveur Lite-on 24/10/40 !!!!! |
spaceyoyo | Bonjour a tous !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spaceyoyo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2002 à 20:56:35 j ai eu des pb avec mon liteon 24/10/40 jusqu a ce que ju tilise nero ds sa version 5572 la ca marche nickel |
spaceyoyo |
C'est exactement la version que j'utilise ...... |
spaceyoyo | aidez moi au moins pour la question du firmware !!!! SVP !!!!!!aidez moi !!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spaceyoyo--[/jfdsdjhfuetppo] |
jugatsu let's play... | Il arrive parfois, que ce type de prog fasse merder tout le système ASPI (Lecteur cd) et celui des disques durs...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Cap'tain Kaverne | Tout au début que je l'ai eu, j'ai remarqué que:
--------------- ........_o |
spaceyoyo |
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 22:26:39 |
spaceyoyo | g desinstaller les driver ide et reinstaller les via 4.37 mais c tjrs pareil ........ |
jugatsu let's play... | tu as ton bios à jour? --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
spaceyoyo |
oui g le dernier bios existant !!
|
jugatsu let's play... | C'est la dernière solution, j'espère qu'en le changeant ça marchera... Mais en même temps que j'écris me viens l'idée, as-tu les derniers drivers ASPI, je vais le chercher je te donne l'adresse desuite... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
jugatsu let's play... | Voilà l'adresse de Force ASPI:
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
spaceyoyo | g mis les drivers aspi mais c'est toujours pareil !!!!
|
jugatsu let's play... | De rien à bientôt --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
spaceyoyo | Bon finallement il marche !! ça venait de mes cd !!!!!!!!! |
Obanon |
|
jugatsu let's play... | Ben, c'est parfait alors... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
spaceyoyo | c la premiere fois que des verbatim me pose probléme !!! |
chouchou | Salut, j'ai le même type de problème que Spaceyoyo : à savoir utilisation d'un LiteOn 52327S (avec le dernier firmware en date) et plusieurs CDR différents(verbatim entre autres...) avec des gros plantages à la vérification : plusieurs fichiers illisibles (annoncés comme inaccessibles par Nero 6.0.0.9 ). Les simulations fonctionnent toujours bien, et après makash. Le problème s'est encore produit à l'instant sur ce type de CD :
|
lch |
|
chouchou | tu demandes ça à Spaceyoyo ou à moi ?
|
chouchou | UP ! Message édité par chouchou le 18-08-2003 à 15:05:16 |
chouchou | -=problème réglé pour Chouchou =- Message édité par chouchou le 19-08-2003 à 08:42:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de HDD | [urgent pour demain] CE GRAVEUR GOLDSTAR il est bieng? |
probleme d'identification de disque | urgent probleme |
Graveur et Windows 2000 Pro | probleme reglage tv en dual screen!!!!!!!!! |
[HARD] Problème de plantage au démarrage | Graveur 12X philips pcrw1208 anormalement lent |
Passez le LTR-16102B sur mon LITE-ON LTR-16101B | Help! Graveur Lite-On qui foire |
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec graveur Lite-on 24/10/40 !!!!! |