Reprise du message précédent : il n'y a pratiquement pas de différence entre pro et familial.
Ce n'est pas un transfert qui nous intéresse, c'est un partage de dossier.
Anglais ou français : là n'est pas le pb non plus.
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:37:23
JDD
Posté le 18-02-2003 à 15:58:17
je confirme pour anglais / francais : j'ai des pc en anglais, d'autres en francais, certains sont un joyeux mix des deux, et tout le monde communique sans problème...
avec deux rj45 et un croisé ca devrait vraiment pas être difficile !
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 18-02-2003 à 17:57:29
Ben ça n'a pas marché
Je vais dire à mon amie de réessayer.
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
je confirme pour anglais / francais : j'ai des pc en anglais, d'autres en francais, certains sont un joyeux mix des deux, et tout le monde communique sans problème...
avec deux rj45 et un croisé ca devrait vraiment pas être difficile !
La manip' est très simple donc si ça ne marche pas il fo recommencer et essayer de trouver ce qui ne marche pas chez toi (carte réseaux, cables,...), parce que là je crois qu'on ne peut plus rien pour toi et ta copine.
La manip' est très simple donc si ça ne marche pas il fo recommencer et essayer de trouver ce qui ne marche pas chez toi (carte réseaux, cables,...), parce que là je crois qu'on ne peut plus rien pour toi et ta copine.
+1
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-02-2003 à 01:07:07
En tout cas merci
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)