Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transférer des données d'un portable vers un PC!?
bhj En tout cas merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj En tout cas merci ;)
JDD

JeanJan a écrit :

La manip' est très simple donc si ça ne marche pas il fo recommencer et essayer de trouver ce qui ne marche pas chez toi (carte réseaux, cables,...), parce que là je crois qu'on ne peut plus rien pour toi et ta copine.

+1

jeanjan

JDD a écrit :

je confirme pour anglais / francais : j'ai des pc en anglais, d'autres en francais, certains sont un joyeux mix des deux, et tout le monde communique sans problème...

avec deux rj45 et un croisé ca devrait vraiment pas être difficile !

La manip' est très simple donc si ça ne marche pas il fo recommencer et essayer de trouver ce qui ne marche pas chez toi (carte réseaux, cables,...), parce que là je crois qu'on ne peut plus rien pour toi et ta copine.

thekiller3 http://www.clubic.com/ar/1906-1.html

:)  

mattez moi ça c'est très intéréssant... :love:
bhj Ben ça n'a pas marché :(

Je vais dire à mon amie de réessayer.
JDD je confirme pour anglais / francais : j'ai des pc en anglais, d'autres en francais, certains sont un joyeux mix des deux, et tout le monde communique sans problème...

avec deux rj45 et un croisé ca devrait vraiment pas être difficile !
jeanjan il n'y a pratiquement pas de différence entre pro et familial.
Ce n'est pas un transfert qui nous intéresse, c'est un partage de dossier.
Anglais ou français : là n'est pas le pb non plus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)