|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : transférer des données d'un portable vers un PC!? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 00:30:32 ![]() ![]() |
Guigui | ou un cable // ou serie si t'a pas de cartes reseau (mais faut etre patient la Message édité par Guigui le 16-01-2003 à 08:20:52 |
CrowFix Official Special Force | ou un kit réseau usb. ça vaut dans les 60 euros
|
steve2002 | ou utiliser un cd-rw ? |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 00:58:29 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître! |
thekiller3 | y a le wi-fi ...
|
|
lch | il n'y a pas raison ! tu as bien acheté un cable rj45 croisé ? tu peux détaillé tes manipS et les messages d'erreurs ? si non , comment veux-tu qu'on t'aide ? |
calidada |
|
lepelican |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
bhj Ni dieu ni maître! |
mahieu S+Ko |
|
jeanjan | fo voir aussi si vous n'avez pas de firewall qui fonctionne. |
jeanjan | je ne pense pas
|
jeanjan | il n'y a pratiquement pas de différence entre pro et familial.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |